Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Delta |sans mémoire fixe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Pandora Delta |sans mémoire fixe| Empty
MessageSujet: Pandora Delta |sans mémoire fixe|   Pandora Delta |sans mémoire fixe| EmptyJeu 25 Aoû - 12:50

    DELTA

Minzi [2NE1]



IDENTITE


♦Nom : //
♦Prénom : Delta, anciennement appelée Pandora
♦Age : 21 ans
♦Orientation sexuelle : Delta est aussi pure que la neige, elle ne sait pas ce qu'est « l'amour » et autres stupidité, ou plutôt elle a oublié.
♦Groupe : Sainte Trinité

CARACTÈRE


« Qui suis-je ? Je n'en ai aucune idée...Un jour j'ai ouvert les yeux et j'étais là, vide, complètement vide, incapable de bouger le moindre morceau de mon corps. »
Elle c'est Delta, et on peut dire qu'elle est comme un nourrisson qui vient de naitre au monde. En effet la jeune fille a été lobotomisé partiellement l'année de ses 16 ans, un peu trop rebelle au goût des dirigeants il fallait faire disparaître ce maillon faible. C'est comme ça que Pandora, la jeune fille amoureuse et les étoiles pleins les yeux, la tête remplis de rêve et de liberté s'est effacée pour laisser place à Delta, fille naïve, pure, innocente et sans envies.
Je ne vais pas m'étaler d'avantage sur la description de Pandora, cette dernière est morte et enterrée, plus jamais elle ne réapparaitra, je peux seulement vous dire que c'était une fille pleine de vie, heureuse d'exister et qui n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. Quand elle croyait en quelque chose, elle y croyait ! Et c'est sans doute grâce à cette conviction qu'elle a réussit à lancer le mouvement d'Opposition avec Cain. Malheureusement son amour pour ce dernier l'a perdue, elle a préférée se sacrifier pour lui permettre de disparaître. Enfin voilà pour ce qui est de Pandora.

Delta quant à elle est quelqu'un de particulièrement intéressant. A vrai dire, après son opération la jeune fille est devenue une coquille vide, elle ne savait plus rien faire, parler, marcher, rire...Tout cela était perdu, alors elle a du tout réapprendre, comme un grand bébé. Seulement voilà, Alpha s'était juré de ne pas faire deux fois la même erreur, cette fois-ci il s'assurerait que la jeune fille serait toujours de son côté. Il a donc modelée Delta comme il le souhaitait, en la gardant pure et candide, en lui inventant un monde où elle en était la princesse et lui le prince.
Enfermée dans sa cage dorée Delta ne sort que très rarement pour faire quelques brèves apparitions en publique. Elle ne comprend pas trop la notion de « monde d'en bas » mais ça la fascine...Son rêve est de pouvoir un jour descendre et de ce mêler à cette foule qui lui ressemble étrangement ! Malheureusement Alpha refuse strictement de la laisser partir, dommage... Alors elle reste dans sa chambre, sa pièce secrète qu'elle avait emménagé lorsqu'elle était encore Pandora, la réserve de tous les récits. Elle passe ses journées à lire, à s'instruire, à emmagasiner des informations glanées dans les livres. Elle ne sait pas à quoi tout ça pourrait lui servir et elle ne comprend pas tout, mais qu'importe !Elle aime ça, apprendre ! Et elle ne rate jamais une occasion d'étancher sa soif de connaissance.

Alors que ses souvenirs avaient été effacé, la jeune fille, l'esprit vide, la mémoire vierge, a développer une sorte de capacité à apprendre à une vitesse fulgurante. Son cerveau n'est qu'une grande encyclopédie où elle range la moindre des informations reçues. Bien sur comme dit plus haut elle ne comprend pas la moitié de ces connaissances mais qu'importe, selon elle elle trouvera bien un jour la réponse à toutes ces questions.
Ce don d'apprentissage lui a permit d'apprendre les anciens langages, en effet elle est maintenant capable de déchiffrer les plus vieux manuscrit existant dans ce vaisseau, bien sur ceci reste son petit secret, elle a trop peur qu'Alpha décide de lui supprimer ses livres si jamais il apprenait ! Cependant ce n'est pas le seul secret qu'elle possède, grâce à tout son savoir la jeune fille a en quelque sorte réussit à obtenir un don de prescience. C'est à dire qu'elle est capable de prévoir un avenir proche, en réalité ce n'est qu'une capacité un peu trop élevée à regrouper les informations qui lui arrivent et calculer des probabilités et des pourcentages. Ainsi elle sera tout à fait incapable de prévoir ce qui se passe en ce moment même dans les « Bas Fonds » puisqu'elle n'a aucun contact directe avec ce qui se passe à l'instant T. Il faut donc pour qu'elle réussisse à apercevoir un avenir plus ou moins net que celui ci la concerne directement. Bien sur Alpha, Tetra et les autres sont au courant de ce don mais ne connaissent pas son ampleur ni ses limites. Cependant ils n'hésitent pas à s'en servir le plus souvent possible.

Niveau caractère Delta est quelqu'un de très simple, toujours souriante, ne connaissant pas le mot « douleur », « tristesse » et autre. Bien sur il lui arrive parfois d'avoir des moment d'égarement ou de coup de blues mais elle ne sait pas vraiment ce que ça signifie. Elle est quelqu'un de très tendre et qui a un besoin constant d'affection, d'attention. Quand elle se retrouve un peu trop seule pendant un certain moment elle se met à criser, elle hurle, elle pleure, elle tremble. Impossible de la calmer, il faut juste attendre que ça passe et l'instant d'après elle sera là à vous sourire et aura tout oublié. Il lui arrive aussi d'avoir des moments d'égarement, de folie passagère où elle se met à divaguer et à raconter n'importe quoi (ou presque).
La jeune fille passe la plus part de son temps à lire et à dormir, sinon elle se promène. Depuis quelques temps elle a trouvé une nouvelle occupation, changer d'apparence, ça lui permet de passer le temps en s'amusant ! C'est quelque chose qui la passionne de voir du jour au lendemain ses cheveux pousser, ses yeux changer de couleur. Alpha ne voit pas trop l'utilité de toutes ces modifications tandis que Maximilien l'encourage vivement, faut dire que lui niveau exubérance et modification du physique c'est le roi !
HISTOIRE


LIRE EN BAS
VOUS

Spoiler:


Dernière édition par Delta le Mar 30 Aoû - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pandora Delta |sans mémoire fixe| Empty
MessageSujet: Re: Pandora Delta |sans mémoire fixe|   Pandora Delta |sans mémoire fixe| EmptyJeu 25 Aoû - 12:54

« Tu sais Tetra, hier j’ai lu une histoire particulièrement triste…
-Ah ? Comment ca une histoire triste ? 
»
Le jeune homme lui attrapa les mains, et la regarda dans les yeux, pourquoi avait-il un mauvais pressentiment ?
« Je ne sais pas, tu vois quand j’ai commencé à lire un sentiment de tristesse, de mélancolie s’est emparé de moi… Comme si cette histoire me touchait au plus profonds de mes entrailles ! Pourtant c’était un récit plutôt banal tu vois…
-Hum, étrange…Et bien vas y, raconte la moi, eut être que je pourrais t’expliquer ce sentiment… 
»
La jeune fille lui lança un regard reconnaissant et s’assit au milieu des feuilles et livres qui jonchaient le sol, elle invita le jeune homme à la rejoindre et prit une grande inspiration, dans sa tête les mots dansaient, l’histoire se reconstituait : elle se souvenait.

« Je m’appelle Pandora, j’ai 13 ans et j’écris pour la première fois un journal. Y a pas à dire, je me sens vraiment trop bête de parler a un vieux bout de papier, mais il parait que ca fait du bien alors bon hein… »

Dès les premières phrases Tetra émit un hoquet de surprise, son teint passa du rose au blanc et il se mit à trembler, pendant ce temps la jeune fille continuait son histoire, fermant les yeux pour mieux se remémorer les phrases.

« Qui suis-je hein ? Pandora, 13 ans ca suffit pas ? Je pense que non, donc voila moi je suis Pandora (je sais je me répète) et je suis un des 4 enfants sacrés. J’ai pas choisit non, loin de là ! Mais c’est comme ça, du jour au lendemain on m’a dit : toi ma fille tu es l’élue et après tout c’est très vite passé et je me suis retrouvée a jouer le rôle d’une demie divinité. Tu parle ! Divinité mon cul ouai… Enfin jpense qu’il faut que j’explique un peu plus non ? Ca doit être dur pour toi de comprendre ce que je raconte Journal…
Alors tu vois c’est simple, ici à bord d’Adam les trois capitaines du vaisseau sont considérés comme des dieux, des êtres sacrés, bénis. Mais voila, sur le vaisseau nos dieux à nous ils sont pas immortels ! Ils vivent une vie comme tout le monde avant de mourir et de se réincarner dans une nouvelle enveloppe charnelle. Tu commence à comprendre ? Et oui, moi je suis née le jour de leur mort, on a donc supposé que j’étais comment dire…une réincarnation ? C’est comme ça qu’on nous a réunis nous quatre : Persée, Cain, David et moi. J’ai jamais connu mes parents, ma seule famille fut ces trois compagnons ainsi que les prêtres de la Sainte Trinité qui nous élevèrent.
Moi ca me rend triste, plus le temps passe et plus j’ouvre les yeux, comprenant que nous ne sommes que des jouets dans les mains des adultes. Tu sais Journal, je les envies tous ces jeunes qui vivent dans l’insouciance, qui rigolent, pleurent, aiment comme ils le veulent, ils ne savent vraiment pas quelle chance ils ont !
Enfin trêve de bavardage et je continue mon explication ! Ainsi nous quatre, enfants sacrés, nous avons reçut une éducation particulièrement sévère, pas un jour sans qu’on nous rappelle à quel point nous somme important pour ce vaisseau, à quel point nous somme puissants et que les autres sont faibles, que oui nous somme comme des Dieu, des êtres qui plus tard seront vénérés par le monde entier. Au début ca nous plaisait, on était tous persuadé que oui voila c’était notre destin, que tout ce qui était écrit dans les livres de religions étaient vrai e que plus tard ce serait à nous de faire des miracles ! Alors on écoutait, on apprenait, on grandissait.
Seulement voila, avec le temps les choses commencèrent à changer. Nous étions 4, 4 enfants destinés à un futur unique. Or voila si tu as bien suivit nous étions 4 et il n’y avait que 3 places de capitaine ! On nous expliqua qu’un d’entre nous n’étais pas destiné à devenir capitaine, qu’il était une sorte d’intrus, et qu’il nous faudrait nous battre pour prouver que nous n’étions pas cet intrus. Ce fut une grande période de doute, toute notre certitude volait tout d’un coup en éclat ! Et si c’était moi l’intrus ? Tout le monde ne pensait plus qu’à ca et chacun fit de son mieux pour montrer qu’il n’était pas ce défaut.
Et puis le temps passa et les choses se calmèrent petit à petit, cette pression intérieur tuait petit à petit nos liens si bien que nous décidâmes d’arrêter de nous ronger l’esprit avec cette histoire de choix pour préserver notre amitié et notre bonheur (plus ou moins artificiel je te l’accorde !). Aujourd’hui encore nous essayons d’oublier qu’un jour où l’autre nous seront séparé d’un d’entre nous… Et c’es comme ça que les années passèrent. Ce que je vais te raconter ensuite sera un peu plus personnel car après tout c’est mon journal que j’écris nan ? Faut bien que je raconte ma vie et non celle des autres !
Moi j’étais heureuse dans mon petit monde, dans ma petite bulle, faut dire qu’être la seule fille du groupe ça aide beaucoup pour bien se faire traiter ! Je partageais ma chambre avec David tandis que Cain lui dormait avec Persée, faut dire que je suis soulagée de cette répartition, maintenant je ne m’imagine pas du tout dormir dans la même chambre qu’un de ces deux garçons… Non pas que je ne les aime pas ! Non loin de là ! Mais disons que… Enfin c’est trop compliqué !
Enfin passons, comme je le disais plus haut j’étais heureuse et je mettais tout mon cœur dans mon apprentissage pour devenir plus tard une Capitaine aimée du peuple et capable de l’aider en échange de cet amour. C’était mon but, moi jeune naïve que j’étais ! Mais voila un jour tout se brisa dans ma tête. Cain était venu me chercher dans ma chambre, un sourire énigmatique aux lèvres, il me dit de m’habiller rapidement sans réveiller David et de le suivre. Oui, Cain et moi c’était comme ça, on partageait nos petits secrets, toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups pour rendre les prêtres fous.
Cain était donc venu me chercher en pleine nuit pour m’expliquer qu’il venait de voler un passe à un des prêtres un peu trop tête en l’air. Sans plus attendre nous nous entrâmes dans le grand ascenseur et nus descendîmes étages par étages pour visiter ce monde qui nous appartenait. Je n’oublierais jamais cette nuit où je vis l’horreur, la tristesse, l’injustice, les différences. Les « Bas fonds » , jamais personne ne nous avait parlé de cette endroit, on nous avait jamais raconté ce qui se passait tout en bas, comment les gens crevaient de faim et de maladie, comment ils avaient presque tous perdu la fois. A notre retour dans notre paradis doré je m’effondrais dans les bras de Cain. C’était si injuste ! Tout ce qu’on nous avait dit depuis notre naissance n’était donc que des foutaises ? Comment était-ce possible si les dieux existaient vraiment qu’ils puissent permettre une telle chose ? Hein ?
« Je vais tout arranger tu verras », ce furent les paroles réconfortantes de Cain qui me calmèrent. Ensemble, ensemble nous changerions tout cela ! Oui… Et le lendemain notre vie reprit son cours normal. Voila, maintenant tu sais tout…. Je vais fermer cette page pour aujourd’hui.
 »

Dans la pièce le silence se fit. La jeune fille rouvrit les yeux, en face d’elle Tetra la regardait, sans un mot, une larme coulait le long de sa joue.
« Pourquoi tu pleures ? Toi aussi tu la trouve triste pour histoire ? »
Le jeune homme essuya machinalement ses joues et se rapprocha d’elle pour lui déposer un baiser sur le front.
« Non c’est rien, juste que….Oui je connais cette histoire tu sais…
-Ah ? Je peux arrêter alors si tu veux !
-Non…Non continue s’il te plait !
 »
Nouveau silence, elle inspira profondément et recommença à parler :

« Je suis Pandora, 14 ans et je suis amoureuse. C’est venu comme ça d’un coup, sans prévenir. Sans doute que ce lien qui nous unis Cain et moi a grossit pour se transformer en sentiment amoureux. Il ne le sait pas non, je n’ose pas lui avouer que chaque secondes je pense à lui, qu’à chaque contacte je risque de défaillir. J’ai peur qu’il se moque de moi tu sais… Idiotie de sentiments ! David sent bien que quelque chose se passe lui aussi… Il voit bien comment je regarde Cain, il m’entend la nuit quand je murmure son nom dans mon sommeil, y a que Persée pour ne rien capter, comme toujours ! De toute façon Persée ne pense qu’à lui ! Il est sur et certain d’être le meilleur être sur Terre et que tout le monde l’aime…Il ne prend pas la peine de regarder autour de lui ! Foutu Persée ! Moi jl’aime bien mais franchement parfois son caractère prétentieux me tape sur le système !
xxx
Je suis sans doute la fille la plus heureuse du monde. Tout s’est passé si vite mais c’est bien réel ! Enfin je l’espère ahaha ! Je me demande encore si je n’ai pas rêvé tu sais… On était tout les deux seul, David et Persée discutaient encore avec le professeur nous laissant les attendre dans la salle commune. On discutait de tout et de rien pour faire passer le temps quand il s’est approché de moi, doucement, un sourire malicieux aux lèvres.
-Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
-Oh ? Pourquoi ? Parce que t’es mignonne je trouve…
-Hein ? Arrête de dire n’importe quoi… T’es vraiment bê….

Et là, d’un seul geste (je te laisse imaginer lequel) il m’a cloué le bec. Ses lèvres sur les miennes avaient une saveur d’interdit. Il s’éloigna un peu pour mieux se rapprocher, passant doucement sa main dans mon dos. Ce fut les bruits de pas dans le couloir qui nous séparèrent. Rire commun, rire qui augmenta quand Persée et David nous regardèrent sans comprendre la cause de notre hilarité. Nous étions heureux, vraiment heureux et je veux que ce sentiment dure le plus longtemps possible ! 
xxx
Et voila, Persée pète son câble, sans doute qu’il supporte pas que je choisisse Cain plutôt que lui ! Mais quel con vraiment ! Il menace de tout raconter aux prêtres si jamais nous continuons notre petit jeu d’amoureux. Foutaise ! Il n’a toujours pas compris que nous n’étions plus ces petits pantins qui écoutent avec avidité les paroles balancés par de grands illuminés ! Nous étions libres et cette liberté nous donnait le droit de nous aimer non ?
xxx
Je m’appelle Pandora et j’ai maintenant 15 ans. La vie en haut ne fait qu’empirer, je ne supporte plus d’être enfermée dans cette petite cage dorée, surveillée sans arrêt ! Alors je cris, je hurle, je m’énerve ! Ils appellent ça crise de démence, moi j’appelle ça manque de liberté ! Je suis une droguée, une addicte à cette sensation de légèreté, de jouissance qu’on ressent lorsqu’on vole de ses propres ailes. Alors moi jme venge, je fous le Bazard, je me cache, je disparais pendant des heures pour les rendre fous ! David a peur pour moi, il dit que si je continue ils m’enfermeront, ils me puniront, mais il n’ose pas en dire plus, de peur de me blesser. Pourtant il sait ce que je ressens, il sait que j’ai en moi ce besoin de liberté !
xxx
Il m’a frappé, comme ça sans prévenir. Une gifle sèche, brusque qui claque. J’ai encore le gout du sang dans ma bouche, la sensation de chaleur sur ma peau. Connard de Persée. Il m’a hurlé dessus pendant un long moment en m’ordonnant de me calmer et moi ça m’énervait encore plus alors je renchérissait en lui criant un peu plus fort ses quatre vérités, lui expliquant qu’il était qu’un petit con imbus de lui-même, perdu dans des illusions pathétiques, qu’il n’était qu’un moins que rien, qu’une merde qui se prenait pour un dieu…Et c’est la qu’il m’a frappé. Je suis tombée par terre, trop choquée pour pouvoir parler.
-Tu sais je voulais pas en arriver là Pandora, qu’il a dit, mais c’était le seul moyen pour que tu te rendes compte de ce que tu es en train de faire ! Tu perds la tête et tout ça c’est à cause de Cain ! Il dit t’aimer mais en réalité il ne souhaite que te pervertir ! Tu sais j’ai compris depuis le début que c’était lui le défaut, que ce n’est que sans lui qu’on arrivera à former ce triangle parfait ! Son amour n’est qu’un prétexte pour te faire tomber avec lui, jamais il ne pourra t’aimer comme je t’aime moi tu sais.. 
Mais quel enfoiré…Si Cain n’était pas arrivé à ce moment là pour me relever et me faire sortir de la pièce, je ne sais pas ce que j’aurais pu faire et je ne préfère pas le savoir.
xxx
Mon nom est Pandora, j’ai 16 ans et je sais que toute ma vie n’a été qu’un énorme mensonge. Depuis quelques temps j’ai découvert là où étaient gardés tous les anciens récits de tous les capitaines. Une pièce oubliée de tous, une pièce unique où toute la mémoire de notre existence était écrite. Malheureusement j’étais incapable de lire la plus part des écrits, je ne pus que remonter que quelques siècles en arrière mais ce que j’y appris était amplement suffisant pour renverser cet état Religieux mensonger. Au début il n’avait jamais été question de divinité, les capitaines étaient des êtres censés gouverner avec sagesse le peuple mais tout avait dégénéré.
Cain et moi avons eu la même idée, on allait partir, partir et répandre la vérité, ouvrir les yeux aux gens et faire en sorte que ce mensonge cesse ! On a fait nos valises rapidement, n’emportant que le stricte nécessaire : mon journal, les anciens écrits, un passe bidouillé pour pouvoir nous permettre de voyager dans toutes les zones et chargé en crédits, quelques vêtements. J’ai le cœur qui bat à la minute où j’écris ces mots, c’est la première fois que je me sens aussi libre tu sais…
xxx
Je ne sais pas ce qui c’est passé mais tout a foiré. Tout. Ou presque. On était parti enfin quand ils nous ont rattrapé en plein milieu de la zone 1, je sais pas comment ils étaient au courant de notre départ, ni comment ils avaient pu nous retrouver aussi vite. Alors que j’allais réussir à rattraper Cain et tout était bon quand une douleur à l’abdomen me fit tomber. Ces cons ils nous tiraient dessus ! Ca faisait mal, tellement mal. Cain est alors revenu sur ses pas pour me porter, c’était stupide.
-Pars, ça sert à rien je suis un poids mort… Prends tout et pars, pars et reviens me chercher quand tout sera prêt…Promet le moi que tu vas réussir, que tu vas tout changer comme tu l’avais dit…
-Idiote, tu crois que je vais te laisser là hein ? Tu sais pas ce qu’ils vont te faire !
-Bien sur que si je sais ce qui m’attends, mais et alors ? Je veux juste que tu me promette que tu reviendra me chercher…Promet le moi.
-Jte le promet idiote, promis juré !
-Tu sais que je t’aime ?
-Je sais.

Un dernier baiser, un rire, un regard, il m’a donné l’espoir, l’espoir que tout change comme on l’avait imaginé et que dans un futur proche ou lointain nous soyons à nouveau réunis. Et puis il parti, il a disparu dans la nuit, au milieu des cris, des pleures, des injures, me laissant seule. La blessure faite par balle m’empêchait maintenant de bouger, j’ai fermé les yeux, prête à affronter mon destin, quel qu’il soit.
xxx
Je m’appelle Pandora, j’ai 16 enfin je crois et dans quelques minutes je vais disparaitre. C’est simple, quand ils m’ont rattrapé ils m’ont enfermé dans ma chambre. Je pensais qu’il me laisserait là, mariner dans mon jus, mais non. Très vite la porte s’est ouverte pour laisser passer Persée, le visage grave et la démarche lente. Il s’est agenouillé devant moi et m’a expliqué mot par mot ce qui allait m’arriver, selon les prêtres j’étais possédée par un démon quelconque qui m’avait fait perdre la tête, un démon qui me rongeais et le seul moyen de me sauver c’était de le faire sortir…En gros si on traduit il allait me lobotomiser ou un truc du genre, faire joujou avec mon cerveau. Bien sur, ils pouvaient pas me tuer ni me faire disparaitre, ils avaient besoin de moi pour conserver cette idée de Triangle divin, alors ils allaient faire de moi un être vide, sans mémoire ni volonté, rien qu’une poupée de chiffon. Persée s’énerve, il comprend pas pourquoi je répond pas, il dit que si je demande pardon, que je montre à quel point j’avais tors ils ne me feront rien et tout recommencera comme avant. Qu’il aille se faire foutre, pas question. Il crie, il hurle, il pleure, me prend dans ses bras m dit qu’il m’aime, qu’il ne veut pas que je parte et qu’on peu encore tout arrêter. Mais qu’importe, j’ai déjà fait mon choix. Comme je l’ai dit je suis Pandora et je le resterais, pas question de faire de moi quelqu’un d’autre. Qu’ils essayent de me changer, qu’ils essayent de me tuer, cela n’arrêtera pas la révolution.
Mon silence vient à bout de Persée, il me regarde m’embrasse doucement et sort, j’ai peur…Tellement peur. Je sais déjà ce qui va se passer : dans quelques minutes ils viendront me chercher, ils m’allongeront sur la table d’opération, m’ouvriront la tête, perceront un petit trou, un simple petit trou, minuscule et je m’envolerais, je partirais loin, sans jamais pouvoir revenir : libre à jamais. Quelle ironie !
Je m’appelle Pandora, je m’appelle Pandora, je m’appelle Pandora …Je me le répète sans cesse, même quand ils viendront me chercher…Jamais je n’oublierais qui je suis, jamais…. Je m’appelle Pandora et j’ai 16 ans, je suis amoureuse à en crever de la liberté, de la vérité…Oui amoureuse à en crever c’est bien le mot. 
»

Doucement la jeune fille rouvre les yeux, elle pleure en silence toujours sans savoir pourquoi. En face d’elle Tetra baisse les yeux, il ne veut pas croiser son regard vide, son regard enfantin qui contraste tant avec son corps de jeune adulte. Il se rapproche d’elle et la prend dans ses bras, ne pouvant plus retenir ses larmes il la serre contre elle
« Je suis tellement désolé Delta, tellement tellement tellement désolé Delta… Je t’en pris pardonne moi pour tout, pardonne moi de ne pas avoir pu empêcher ça…s’il te plait Delta. »

La suite de cette histoire n’est pas bien compliquée : la mémoire effacée, Pandora a disparu pour laisser place à Delta. Un être pur, candide, dans un corps marqué par un passé oublié. Delta, une petite marionnette sans histoire ni but, qui passe ses journées à rêver et à chercher le pourquoi du comment de son existence. Delta, un capitaine aimé de tous pour son sourire angélique, pour sa voix réconfortante, pour son aura apaisante. Mais pourtant Delta n’est rien, rien qu’une coquille vide, une page vierge qui n’attend que d’être remplie pour pouvoir réellement exister.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Delta |sans mémoire fixe|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-