Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation Empty
MessageSujet: Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation   Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation EmptyMar 30 Aoû - 15:26

    Youngblood Zan

Feat. G-Dragon



IDENTITE


♦Nom : Youngblood
♦Prénom : Zan
♦Age : 20 ans
♦Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦Groupe : Opposants – Bras droit de Cain (sauf le premier samedi du mois...)


CARACTÈRE


Boarf, moi j’suis parfois de bonne humeur, toujours joyeux, enfin pas tout le temps je n’ai rien de l’imbécile heureux de base, j’ai horreur des gens toujours content, toujours heureux et optimiste, je garde les pieds sur terre, enfin façon de parler à bord de ce foutu vaisseau, je suis réaliste, je réfléchis à toutes mes actions ou paroles, enfin pas toujours, il m’arrive d’être un peu tête brûlé sur les bords. Je ne dis jamais non à une petite bagarre, je me bats plutôt bien faut avouer.
J’ai toujours été quelqu’un de très débrouillard, capable de me tirer de toutes les situations les plus désespérées avec un bout de papier un ptit cailloux et de la jugeote. Je ne dirai pas que je suis intelligent, mais très très rusé. Il y a une petite nuance, mais je ne suis pas un abruti non plus, sans pour autant être un génie… En plus d’être agacant sur les bords comme vous aviez pu le remarquer, je sais devenir sérieux quand il faut, je peux être déconneur, mais comme je l’ai dis plutôt je garde les pieds sur terre et je reste réaliste.
Je suis assez cynique, je ne mens que très rarement, quand je trouve de bonne raisons pour mentir, je suis honnête, franc, et direct… trop direct. Ce qui me vaut… rarement… assez… bon… souvent… pour ne pas dire tout le temps, des bagarres pour avoir dis un mot de trop, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Il m’arrive de péter des plombs et ne plus me maîtriser, mais en temps normal je sais faire preuve d’un minimum de sang froid, quand il n’y a pas de sentiment dans mes histoires, je sais faire la part des choses, sinon, je peux être une tête brûlée qui ne fait plus attention au potentiel danger.
Mais je reste quelqu’un de posé, réfléchis, grand gueule aussi, je suis loin d'être innocent et niais, d'ailleurs je hais les niaiseries. Bref, je suis méfiant, j'ai un peu de mal à faire confiance, je ne suis pas dupe ou stupide... Méfiez-vous des apparences, elles sont trompeuse, et mon sourire cache bien des choses...

HISTOIRE



Mère morte, père mort, j’en sais rien, ne me demandez pas de quoi, quand on a 3 ans, on n’a pas grand chose comme souvenirs… Peut-être des mauvais rêves qui viennent vous hanter… Voici la vie banal d’un gamin dans la zone 0 qui a perdu ses parents, sûrement parce qu’ils étaient également opposant. Au départ, je vivais ma vie, enfin, quelle vie… Les dix premières années de ma vie, je vécus avec mon oncle et ma tante, ils s’occupèrent de moi du mieux qu’ils purent, ils ne m’aimaient pas, ça puait la haine et la rancœur quand ils me regardaient, ça par contre je m’en souviens très bien.
Quand ils me regardaient ils voyaient mes parents qu’ils aimaient tant, et ça leur faisait mal naturellement. Ils devaient m’identifier comme la cause de leur mort où je ne sais quelles conneries qu’un psychologue vous donnera après vous avoir complètement pompé le portefeuille. Bref, dès que je pus je me tirais de chez eux, ils m’élevaient à contrecœur, ils aimaient trop mes parents pour m’abandonner, et je ne voulais pas leur causer trop de tord avec mes conneries. Oui, je ne pouvais m’empêcher de me laisser entraîner dans les mauvais coups. J’aimais ça, j’ai fais ami-ami avec le danger très tôt. Il me fait sentir vivant.
Ma grande gueule, et ma répartie cinglante m’attirait toujours plus d’ennuis, et de bagarres, et des fois contre des adultes, à force j’ai appris à me défendre, et plutôt bien, je n’avais que 14 ans quand je savais me battre, traînais dans les bars, je vivais comme un grand. Je devais m’en sortir, j’ai quitté mon oncle et ma tante, je n’en pouvais plus, et eux non plus, ils étaient sur le point de craquer, que de me voir chaque matin comme ça mine de rien, alors que mes parents sont morts, je pense qu’en 11 ans j’ai eu le temps de faire mon deuil contrairement à eux, ils me faisaient de la peine.
Je crèchais dans l’entrepôt abandonné, je m’étais fais un nid douillé, et je rentrais après avoir bossé et je m’entrainais à la bagarre, et physiquement aussi. Pour survivre il faut savoir être agile souple et rapide. Jusqu’ici je m’en foutais de qui régissait tout, de la politique du vaisseau etc…
Petit Zan qui court à travers le Niveau 0, petit Zan plus du tout innocent, qui connait la dureté de la vie. Petit Zan est devenu grand, et plus précisément lors de sa rencontre avec un homme qui va tout changer dans sa vie.
Et cet homme est une ivrogne, enfin la première impression marque le plus comme on dit. Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans, il était bourré, a bu un verre de trop au bar, et a lâché des conneries sur la Sainte Trinité, naturellement ça a éclaté en bagarre, ayant moi aussi bu, suffisamment pour être bien dans mes baskets, un peu trop joyeux et rempli d'entrain, je n'ai pas pu résister à la bagarre. Et naturellement je n'aime pas la simplicité alors je me suis rangé du côté bah... je me suis mit avec le mec qui n'arrivait pas à tenir debout qui était seul contre tout le bar.
Bordel c'était hilarant, bouteilles cassées, tabouret, queue de billard tout était bon pour cogner, grâce à moi il s'en sortit avec quelques égratignures seulement. Et c'est à partir de ce jour que je fis parti de l'Opposition. Il m'a raconté ses histoires, je fais mine d'en avoir rien à foutre et d'être là que pour la bagarre et l'action, mais dans le fond j'adhère aux idées de Caïn et je suis prêt à l'aider du mieux que je peux.


VOUS

Spoiler:


Dernière édition par Youngblood Zan le Jeu 1 Sep - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation   Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation EmptyMar 30 Aoû - 16:36

Bon bah, rien à dire comme d'hab x) jvais pas répéter ce que je t'ai dit ! Donc jte valide et pense juste à compléter l'histoire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 

Who the fuck are you?! ~ Youngblood's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-