Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fetherstonhaugh Kim
Lambda

Fetherstonhaugh Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMar 30 Aoû - 17:27

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Tumblr_lnkh063Cjh1qafk6uo1_500


    Fetherstonhaugh Kim

Feat.Park Yong Hee



IDENTITE


♦️Nom : Ahn (Nom de sa génitrice)/ Fetherstonhaugh (nom de sa famille adoptive)
♦️Prénom : Hye Jin(Prénom donné par ses géniteurs mais personne à pars sa famille d’accueil et ses parents ne connai ce prénom)/ Kimberly (prénom donné par sa famille adoptive) Mais tout le monde la connait sous le nom de Kim.
♦️Age : 18 ans
♦️Orientation sexuelle : Se proclame hétéro mais en fait elle est lesbienne (sauf qu’elle le refoule:/)
♦️Groupe : Lambda

CARACTÈRE



Kim est une personne très sociable, mais elle s'entend mieux avec les personnes du sexe opposé ayant une certaine répulsion pour le sexe féminin. Oui elle est assez misogyne... Elle est très gentille, posée et mature. C'est une fille simple, intelligente et combative au fond d'elle. Elle n'aime pas beaucoup les gens. Ses amis sont des substituts à l'ennuie, même si elle trouve que c'est une perte de temps. Elle adore par contre étudier. Elle passe son temps à lire. Très cultivée, si il y a une chose à savoir elle est bien la première au courant! C'est comme un jeu pour elle. L'amitié aussi d'ailleurs. Elle ne manipule pas les gens! Nan nan! Elle les utilise seulement pour passer le temps. Mais peut être trouvera t'elle quelqu'un qui pourra la faire changer d'avis!
Elle n'était pas comme sa avant, elle était gentille, serviable, bonne poire. Perdue elle a cherché à se faire des amis, sauf que l’accueil n'a pas était très concluant! Elle a donc pété un boulon! Mais sa lui a donné la force d'avoir ce caractère bien à elle.

Elle s'entend mieux avec les personnes du sexe opposé car elle à une certaine aversion pour le sexe féminin, son passé la hante, elle a souvent des envies de meurtre, des pensées noires, elle est assez sadique et n’aime pas la compagnie des gens. Mais malgré sa elle suit les autres pour faire comme eux, en fait c’est un mouton noir dans une horde de mouton blancs qui c’est camouflé en mouton blanc pour bien se faire voir ! Elle arrive aisément à faire pleurer les gens aussi !


HISTOIRE



La première fois que j’ai vu cette fille, c’était un jour d’une immense chaleur. Elle était là, elle restait statique, rêveuse, un homme qui avait l’air ivrogne lui criait dessus, mais il ne l’atteignait pas, elle dégageait une puissance d’esprit, une force, et je la voulais en amie! Elle était toujours là pour provoquer les gens dans la rue…Imbue d’elle-même. Elle était assez solitaire et des tas de rumeurs couraient toujours à son sujet. C’était une petite sauvage. J’ai réussi à « l’apprivoiser » en quelques mois et elle à rejoins un groupe d’amis que j’avais décidé de créer pour elle. On traumatisait les plus jeunes, leur faisant croire des choses, puis surtout, Hye Jin, jsais pas comment elle faisait mais à chaque fois qu’elle était là il se passait des choses étranges. Sa amplifiait tout autant les rumeurs à son sujet. Le pire c’est qu’elle en riait. C’était mon amie loufoque, et celle que j’aimais le plus au monde. On ne s’est jamais disputés, et j’ai toujours était là pour elle même si elle ne faisait pas grand-chose pour moi! On aimait bien jouer ensembles, à tout et n’importe quoi…

Elle m’expliqua son histoire de famille, ou plutôt pour quelle raison elle était dans la zone 0. Elle me parla, seulement à moi, de son enfance, de sa vie, avant de me connaître. Ça n’avait jamais était facile pour elle. Ses parents vivaient dans le pays doré et étaient assez riches. Hye Jin était un prodige ! Elle savait jouer de plusieurs instruments très bien, grâce à des cours intensifs dès son plus jeune âge ! Puis sa mère est tombée malade, un truc assez grave jcrois…Si jme souviens bien sa s’appelait…Une Sclérose en Plaque ! C’est une maladie qui s’attaque à la gaine de myéline, c'est-à-dire le lien des muscles au cerveau ! Oui j’avais fait des recherches! C’est une maladie terrible qui empêche de faire circuler les informations du cerveau aux muscles. Puis sa maladie a empiré elle est devenue paralysée puis après de longs mois de souffrance elle est morte. A partir de ce moment-là, le père de Hye Jin, c’est mis à boire, boire, boire et encore boire! Le père perdit la tête et fit un délit qui lui valut l’exil du pays doré. Ils se retrouvèrent donc tous les deux dans la misère de la zone 0.

C’est là qu’on s’est rencontrés ! Quand elle venait juste de se retrouver à la rue. On avait six ans, jeunes, ignorants…Mais pas tant que sa en fait ! Un jour alors que je me promenais dans la zone 0 grâce au badge spécial que j'avais volé à un des fils de riche de la zone 2, je l’ai vue, depuis le temps que je la connaissais, que je l’observais sans lui parler, échangeant seulement quelques regards, je ne l’avais jamais vu comme ça. Elle pleurait à chaudes larmes, ça m’a tellement étonné. Elle qui paraissait si forte, elle pleurait… C’est ce jour-là qu’elle m’a tout expliqué !

J’ai toujours détesté son père, et elle-même l’a toujours méprisé! C’était un ivrogne, il lui a fait tant de mal…Quand ils sont arrivés dans la zone 0 il la mit dans une école pensionnat et tout le toutim, pour ne plus la voir. Elle se sentait si seule, et elle fuguait souvent pour se retrouver dans la rue à rêver, c’est pour ça qu’elle pleurait!

A partir de ce jour j’ai créé le clan des trois ! Juste pour la voir sourire, même si c’était une mimique sadique ! Comme son nom l’indique on était trois! Hye Jin, Kurt, c’était un gars assez bizarre mais qui était assez utile et marrant en temps voulus! Bon on s’est perdus de vue tous les deux mais Hye Jin a gardé le contact je crois ! Puis moi !

Hye Jin haïssait vraiment son père de l’avoir abandonnée ainsi, mais elle avait aussi très peur de lui…Il pouvait être très violent des fois, l’alcool le rendait fou.

Puis un jour il est vraiment allé trop loin !!! Elle venait de recevoir son nouvel uniforme parce qu’elle avait passé un niveau et c’était assez important pour elle! Elle voulait qu’il la regarde comme avant, qu’il la félicite, mais à la place, ivre comme à son habitude, il la dévisagea puis se jeta sur elle, jsais pas ce qu’il lui a pris…Il a peut-être cru que c’était sa femme…En tout cas, il abusa d’elle, il déchira sa robe et la marqua à vie.

Le jour de la cérémonie pour passer le niveau, elle ne vint pas. Elle m’en avait parlé pendant des jours me disant, super fière d’elle, qu’il fallait que je vienne. J’y étais allée ! Mais elle n’était pas là C’était le lendemain de sa mésaventure, et elle resta toute la journée enfermée dans sa chambre à pleurer. Le jour d’après on se retrouvait au même endroit que d’habitude avec Kurt et elle. On a de suite remarqué qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle était habillé mal fagoté dans un habit qui cachait sa féminité, ses cheveux avaient était coupés maladroitement, surement par elle-même, son regard était étrange, on l’aurait dit vide et sa démarche était vacillante. Je remarquais également ses hématomes sur les bras et les autres parties de son corps. Inquiet je m’approchais d’elle, et je me souviens distinctement ce qu’elle m’a répondu.

« Il l’a déchiré…Tout pleins de sang… »

Choqué je la forçais à cracher le morceau, elle m’expliqua tout dans les moindres détails, revivant la scène en même temps. Je l’ai consolée, puis avec Kurt on l’a aidée. Bon Kurt ne pouvait pas trop l’aider, vu qu’il faisait lui aussi partit de la zone 0…On a dénoncé son père qui est allé en prison et en est mort ! Et mes parents ont adopté Hye Jin. Elle est devenue ma sœur par adoption. Ça ne m’arrangeait pas vraiment vu que je l’aimais…

Ce jour-là quelque chose c’est brisé en Hye Jin, elle devint plus froide et sèche avec les gens. Les gens la craignaient, a par Kurt et moi plus personne ne lui adressait la parole. Dans la famille, pour lui faire oublier ces problèmes, ces monstres intérieurs, ces cauchemars qui la faisaient se réveiller le soir en sueur, et pour lui faire comprendre qu’elle faisait partit de notre foyer, on lui donna un prénom. Kimberly. Seule notre famille connaissait ce prénom, et Kurt… Kimberly et Kaizer-Mallory c’est cool hein ? Very Happy
Après cet incident elle est venue dans mon école et elle s’est vite fait remarquer pour son talent. Nos parents le remarquèrent eux aussi assez vite. Ils nous envoyèrent donc tous les deux dans l’école de l’élite de la zone 3. Ils avaient assez d’argent pour payer deux inscriptions.

Kimberly n’était plus la petite fille que j’observais en cachette avant de pouvoir lui parler. Elle avait un regard froid, des fois sans vie, elle ne rêvait plus. Je pense même qu’elle ne croyait plus en nos dieux, Alpha, Delta, et Tetra. Elle ne croyait qu’en elle en fait. Je me souviens quand elle était encore à la zone 0, Kurt et Kimber parlaient souvent d’un certain Cain. Kurt était en admiration devant celui qu’ils nommaient en riant « Le sauveur ».
Oui elle a vachement changé, elle ne rigole plus comme avant avec moi…Elle est triste est seule. Et…Elle ne veut plus du tout qu’on la prenne pour une fille. Elle se fait passer pour un homme. Elle s’habille avec des vêtements d’homme et elle se fait passer pour un homme. Je trouve sa flippant !

Le problème chez Kimber c’est qu’elle déteste le sexe féminin. Depuis que sa mère est morte, puis après, à cause de son viol, elle a toujours vu les femmes comme des personnes faibles ! Elle s’est entrainée pour ne pas être faible. Elle ne se considère pas vraiment comme une femme, c’est un être sans sexe. Elle est asexuée. Voilà ce qu’elle dit d’elle!

Mais plus le temps passe, plus je la trouve homophobe, elle à quelques fois des propos très fermés... Mais je pense que depuis le début les relations humaines chez Kimber n’ont jamais était très concluantes. Moi j’ai laissé tomber depuis un moment…
Partie du Journal de Kaizer Décédé désormais

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ 5l79qp
Kim

    Jour XXX,
    Pour Kurt
    zone 0,
    De Kim

Salut Kurt comment vas-tu ?

Moi je ne sais pas. Le pays doré est magnifique, on y a tous les droits et il y fait bon à longueur de journée, le temps humide et cette odeur constante de pourriture et de chaleur ne me manque pas. Par contre toi oui ! Je voudrais tellement venir te voir mais j’ai honte de ce que tu pourrais penser de moi, et j’ai aussi peur de ce qui m’arriverait si je venais te voir. Je ne pense plus être la bienvenue dans les bas-fonds. Puis, ce que je vais te dire va surement te choquer…Je fais désormais partit de l’élite de la sainte trinité, je suis une des meilleures, je n’accepte pas leurs idéaux mais si je pouvais monter les échelons pour aider les gens qui sont dans la misère des bas-fonds… Je ne suis pas la seule à avoir souffert d’un père ivrogne et…Fin bref passons ! Ce que je veux dire qu’il y a pleins d’autres personnes dans mon cas qui souffrent en ce moment et je voudrais tellement les aider ! Ça ne me sert à rien de penser à notre « Sauveur » il ne pourra rien faire ! Je t’aime beaucoup tu sais ! Kaizer n’arrête pas de me dire qu’il faut que je t’oublie, que je fais partit de l’élite… Mais notre clan de trois n’est plus rien sans toi !

Ici je me fais toujours passer pour un gars, tout le monde croit que je suis un gars super studieux ! Même les profs le gobent ! Jme fait souvent draguer par des filles de bourges, ça me donne envie de gerber, les gens riches…Surtout les filles …Ça me donne mal à la tête ! Si tu savais combien de fois je me suis mis des boules quies dans les oreilles pour ne plus entendre leurs rires stridents.

Bon les gars ne sont pas mieux ! Ils sont belliqueux, ils sont toujours là à faire leur beau. Ils se vantent de leurs trouvailles, de l’argent qu’ils ont… Je n’aime pas le monde des riches…Je n’aime pas les gens du « pays doré » ils ne peuvent pas me comprendre, nous comprendre…Même Kaizer quelques fois ne me comprend pas ! Mes nouveaux parents m’exaspèrent, ils ont découvert que j’étais intelligente et veulent à chaque fois que je fasse des choses idiotes pour l’école…

Je déteste tout ce monde…Mais toi je t’aime ! Je ne veux pas te perdre malgré notre différence de classe sociale !

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Ul_yuhamin_28
Kurt

    Jours XXX
    Pour Kim
    Zone 2
    De Kurt

Non ! Bien sûr que non ça va pas ! Tu n’es qu’une idiote ! Voilà ce que tu es ! Une idiote ! Rien ne te retient au pays doré ! Tu pourrais venir avec moi ! Ton père est mort en prison depuis deux mois déjà maintenant ! Ah mais non c’est vrai tu ne peux pas partir de la bas…Il y a Kaizer… Si tu changes d’avis préviens-moi ! Ah oui au fait Bon anniversaire ! A plus


Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ 5l79qp
Kim

    Jour XXX,
    Pour Kurt
    zone 0,
    De Kim

Je déteste cet endroit ! Je déteste cet endroit ! Je le déteste tellement…Kaizer est mort…Il venait de m’avouer qu’il m’aimait et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il est tombé, raide mort, à terre !

Il m’énervait des fois mais je l’appréciais…C’est toi ? C’est toi qui l’as tué ?

Non ça ne peut pas être toi… Tu ne ferais jamais une chose si idiote pour me récupérer. Bah je m’en fiche, je ne dois accuser personne …Et puis je n’aime personne en fait ! Je déteste tout le monde ! Tout le monde Compris ? Je vais les continuer ses études dans l’élite mais je ne crois plus en personne ! Je vais seulement leur faire croire. Personne ne pourra penser qu’une Opposante se trouve dans l’élite ! Je te dirais tout ! Il faut que tu te rapproches de Cain ! La vengeance de Kim commence maintenant !

Plus rien ne me retient sur cette terre, cet enfer, seulement tes mails !

A la fin de ta lecture le message va s’autodétruire, je me suis améliorée en informatique !
………
……

..
.
Votre boite de messagerie est désormais vide .



VOUS

Spoiler:



Dernière édition par Fetherstonhaugh Kim le Sam 3 Sep - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fetherstonhaugh Kim
Lambda

Fetherstonhaugh Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMer 31 Aoû - 1:59

Voilà j'ai fini Very Happy
Jme suis un peu emporté(et jme suis couchée tard pour le terminer X___X)
J’espère que j'ai pas fait de bourdes parce que moi aussi jsuis miss bourde Tae chaaan T^T...

Bonne nuit les gens x)


Dernière édition par Fetherstonhaugh Kim le Mer 31 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMer 31 Aoû - 8:27

Heeey ! Oui je sais que t'as veillé tard pour la finir ton sms m'a réveillé /BRIQUE/ mais osef ça valait le coup x) !
Donc écoute ta fiche est vraiment super et j'adore mais énormément Kim, mais ça tu le sais (surtout que Kim elle est trop bonne <3)
Par contre si tu pouvais juste modifier deux trois trucs ça serait super !
-La notion de corée, de français, de coréen et d'autres langues n'existent pas à bord, il n'y a pas de pays, les gens ne savent même ce qu'est la Corée. Il parlent tous la même langue mais peut être parfois avec des dialectes différents, de l'argot quoi !
-Le passe offert par ses parent à Kaizer ne fait pas trop crédible... Que dirais tu de dire qu'il l'a chippé à un ami plus âgé à lui ? Je vois mal des parents de la zone 2 laisser leur enfant vagabonder dans les bas fonds à 6 ans, après il aurait pu leur avouer et aurait obtenu son propre passe mais 6 ans c'est jeune je trouve x___x

Enfin voilaaa ! Si tu pouvais juste corriger ça ça serait super è___é ! Mais sinan franchement chapeau ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Fetherstonhaugh Kim
Lambda

Fetherstonhaugh Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMer 31 Aoû - 15:22

Voila c'est arrangé Very Happy
Le pire c'est que je savais pour les langues mais 'est une mauvaise habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Voice
Voice

Voice

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Partout

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMer 31 Aoû - 16:19

C'est parfait écoute èwé ! Je te valide officiellement <3 ! Bravo pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adam.forumgratuit.org
Fetherstonhaugh Kim
Lambda

Fetherstonhaugh Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ EmptyMer 31 Aoû - 16:33

Marchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty
MessageSujet: Re: Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/   Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Fetherstonhaugh est dans la place o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-