Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virée nocturne [PV Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Virée nocturne [PV Kim] Empty
MessageSujet: Virée nocturne [PV Kim]   Virée nocturne [PV Kim] EmptyMar 30 Aoû - 17:43

    Je n’ai pas sommeil, fais chier, encore ses foutus cauchemars, j’en ai marre de me réveiller en sueur et essoufflé à moitié mort de trouille sans comprendre ce qui m’arrive. Je me baladais dans les ruelles pour faire passer le temps, et évacuer ma mauvaise humeur. Je m’enfonçais dans les ruelles les plus sombres du Niveau 0, et dans le fond j’espérais tomber sur une petite bagarre.
    Mon souhait ne tarda pas à se faire exhaussé… J’entendis des cris, les cris d’une demoiselle, seule. Je les suivais avec le sourire.

    Une silhouette aux courbes fines et discrète; si elle n'aurait pas crié je n'aurai pas su que c'était une femme, bref, une femme qui se retrouva à terre suite à un coup de poing. Une jeune et jolie femme seule à minuit passée face à 5 ivrognes. Les lâches, tant mieux pour moi, je voyais en eux, un défouloir, un moyen d’évacuer ma mauvaise humeur et ma colère. Je m’approchais, le visage déformé par la colère. Me laissant aller, et perdant mon sang-froid. Je continuais de m'approcher, je dépassais la demoiselle qui se faisait agressée, que j’avais ignoré. J’attrapai par le col le premier qui me passa sous la main et je le tirai sèchement vers moi.

    • Doutez-vous tellement de votre virilité qu’il faut vous mettre à cinq contre une femme… seule.

    Je le relâchai en le repoussant. Il se jeta sur moi, je tombai doucement sur le dos, je l’attrapais par les deux côtés de son col, le pied sur le torse, je poussais de toute mes forces, et l’envoyai dans le décor, je me relevai d’une impulsion de mes jambes vers l’avant pour prendre élan et rebondir d’un coup sur mes jambes. Très théâtrale comme première action. Les quatre autres semblaient se réveiller ou tout simplement ils avaient réalisé que je savais me battre que je n’allais pas les laisser s’amuser avec la demoiselle comme bon leur semblait.
    Pas moins de trois secondes pour qu’un second s’en prenne à moi. Avec son poing il visait mon visage, mon pied vint, malheureusement, frapper sèchement son abdomen, ce dernier était plié en deux. En se penchant brusquement, il se heurta violement à mon genou, zut je n’aurai pas du laisser mon genou trainer là… Bref, j’évacuais la colère, je m’amusais un peu. Bien que plus costaud que moi, ou plus grand, je sais me battre, et ça fait la différence… Enfin il me semble, du moins j’espère…

    Je n’étais pas stressé, pas paniqué, juste de mauvaise humeur, et en colère face à la lâcheté de ses mecs. Le troisième de la bande se manifestait enfin. Je n’attendis pas longtemps, à peine à mon niveau, j’appuyais son pied droit, bloquant sa jambe, et un coup de talon sec au visage, expulsant tout son corps vers la droite sauf son pied que je bloquais au sol en appuyant dessus fermement, ce qui déboita sa cheville, il se roulait parterre, hurlant de douleur, cela m’agaçait.

    • Ferme la veux-tu ?

    Je me tournais vers lui et lui flanqua un bon coup de talon sous le nez ce qui l’assomma aussitôt, et puis mes oreilles étaient soulagées. Je ne retournai vers les deux derniers gars debout, mais trop tard, le quatrième avait profité de mon coup de talon sur son ami pour me donner un terrible coup de poing au visage, je sentis un liquide chaud s’échapper de ma bouche, me connaissant, ce n’était pas de la bave, mais du sang, ce liquide visqueux et chaud. Je reculais de quelque pas, et le premier gars que j’avais expulsé au loin comme un vulgaire moustique m’étreignait par derrière, sans que je ne remarque rien. Le quatrième s’apprêtait à réitérer son coup de poing assez lourd. Je patientais en faisant mine de me débattre, j’attendais que le quatrième soit à ma portée. Une fois à ma portée, je levais mes deux jambes en direction de son visage et je m’appuyais de toutes mes forces sur ce dernier qui se retrouva aussitôt au sol totalement sonné. Je m’étais appuyé suffisamment fort pour faire tomber celui qui me faisait un câlin un peu trop collé à mon goût, et moi-même. Tombant sur le dos, le premier à se manger violement la tête au sol ne fut pas moi, et puis il a amortit ma chute, qui lui comprima les poumons, il était sonné et suffoquait. Je me relevais, et levais la tête vers le cinquième. Il me regardait de haut. Très haut.

    Il faisait une tête de plus que moi. Croisant les bras, d’un air « Que vas-tu me faire, je fais deux fois ton poids en muscle… » Je n’avais plus envie de me battre, je m’étais assez amusé.

    • Je vais être franc avec toi, tu es costaud et je suis sûr qu’en matière de pompe tu es meilleur que moi. J’en suis d’ailleurs ébloui. Le monde a besoin de gens qui font des pompes. C’est capital.

    Il a levé un menton menaçant. Causes toujours tu m’intéresses. J’ai donc causé.

    • Mais se battre n’est pas la même chose. C’est très différent, et je suis bien meilleur à ce jeu-là. Je ne veux pas dire plus viril ou plus solide que toi hein. Mais comme tu as pu le constater je sais très bien me battre. Plus précisément si tu tiens à éviter une déconvenue embarrassante, tu prends tes amis et vous cherchez un endroit agréable et sympathique où passer la nuit.

    Il prit ses amis sous les bras, et cherchèrent un endroit agréable et sympathique où passer la nuit. J’essuyais le sang qui coulait de ma bouche. Piouf, une bonne soirée comme je les aime, je soupirai longuement, m'étirais un peu et je me retournais vers la demoiselle qui était en difficulté.

    • Hey, ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Fetherstonhaugh Kim
Lambda

Fetherstonhaugh Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Virée nocturne [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [PV Kim]   Virée nocturne [PV Kim] EmptyVen 2 Sep - 14:44

    Pourquoi se retrouvais t’elle dans une merde sur dimensionnée alors qu’elle venait jute de monter de grade dans l’élite? Pourquoi était elle retournée dans la zone 0 en fait ? Mis à part le fait qu’elle était très affectée par la mort de Kaizer…Jamais elle n’aurait voulu se faire chopper dans cette zone…quelle gourde… Elle n’avait pas envoyé de mail à Kurt, elle voulait lui faire une surprise, lui sauter dan le bras, il verrai comment elle avait changé, il saurait combien il lui avait manqué ! Un sourire nostalgique aux lèvres elle suivait son cour. Elle ne savait pas du tout de quoi sa parlait, mais elle s’en fichait ! Il y aurait toujours un idiot de la classe qui pourrait lui donner la leçon. Mais là, dans sa petite tête de disjonctée elle échafaudait un plan parfait pour pas se faire prendre. Déjà, récupérer un pass d’une personne de sa classe pour pas qu’on sache qu’elle est allée dan la zone 0…Puis réussir à déjouer la sécurité du pensionnat. Mai bon rien de plus simple…

    Après avoir réfléchie pendant tout le cours, et que la sonnerie ai retentit elle se leva énergiquement et se plaça devant une des pimbêche de son école. Sourire charmeur, mais regard menaçant elle lui fit du rentre dedans

    - Salut toi ! –s’exclama t’elle- j’ai rien suivi à ce cours…jpassais mon temps à t’admirer…

    La fille devint toute rouge

    -Alors je me demandais… Tu pourrais me passer ton cahier que je le copie ?

    Kim la regardait un sourire aux lèvres qui voulait tout dire! Mais la fille était déçue, peux de personne avaient le privilège d’entendre la voix de Kim et encore moins les filles. Une fois il y avait eu cette Naomi mais c’était seulement parce qu’elles étaient voisines. Ou pas…Menfin bref, la fille était déçue, elle s’attendait sûrement à ce que « le beau Kim » l’invite…Qu’il lui demande quelque chose de plus…excitant ! Retombant de son nuage, elle lui montra son sac d’un mouvement de tête

    -Il est là! Sers toi!

    Kimber fouilla alors dans le sac et en profita pour lui piquer le pass sans que la fille s’en rende compte puis

    - Merci Lyana ! J’espère qu’on pourra se faire un petit truc ensemble un de ces jours
    !

    Kim fait un sourire charmeur puis s’en va vite aux toilettes. Elle avait toujours un kit de survie quand elle voulait passer inaperçu. Elle sortit de son sac des vêtements classes oui faisaient très professeur, ou bien parent d’élève. Une jupe droite et un haut chemise plus veste, un costume quoi ! Elle y rajouta des chaussures à talons assez hauts puis une perruque à frange de cheveux longs et noirs. Elle sortit donc des toilettes comme si de rien était et sortit avec classe de son école. Elle alla chez elle en rentrant par la fenêtre de sa chambre se remit en tenue d’homme et elle courue en direction de la zone 0.

    Elle avait oublié qu’il fallait passer par des ruelles sombres pour aller chez Kurt. Elle entendit des gars parler entre eux et se rapprocher d’elle dangereusement, c’est là qu’elle compris son erreur, elle c’était mis les habit qu’elle mettait dans la zone 2, des vêtements de luxe, de marques…Kim s’arrêta net, perturbée par cette erreur. Les gars en profitèrent pour s‘approcher d’elle et arriver à sa hauteur. Kim sentit de suite qu’ils étaient pas très net, il puaient l’alcool et ne marchaient pas droit.
    Un des ivrognes s’approcha d’elle

    - Tiens regarde Mat…Ya un riche qui c’est perdu, on va l'aider à retrouver son chemin!

    Kim était pétrifiée sur place. Elle repensa à on père, à cette fameuse nuit, les homme avaient la même odeur, ne se contrôlant plus elle se mie à crier, un cri aigu et perçant qui ne paniqua même pas les ivrognes sa les fit juste grogner en fait xD.

    - -En plus, t’entend sa Jammie, c’est une fille de riche ! C’est notre jour de chance aujourd’hui!

    Elle se remit à crier et un des gars lui fit un coup de poing dans le ventre pour la faire taire, cela la fit encore plus délirer en fait…En pleur elle suppliait…


    -Non papa…Pas ça…Pas moi…

    Elle répétait ça en boucle puis elle se prit un coup de pied et cracha un peu de sang avant de perdre conscience un moment.

    Quand elle se réveilla ils étaient tous par terre sauf un gros Barraqué qui regardait un autre gars avant de s‘enfuir avec ses agresseurs. Elle se redressa tant bien que mal, frottant ses yeux embués par le malaise et les larmes qui avaient coulées d'elle même


    • Hey, ça va?

    Elle le regarde un bon moment, abasourdie, mais qui était il ? Pourquoi lui rappelait-il quelqu’un qu’elle avait perdu depuis son déménagement dans la zone 0.
    Kim essaye de se relever mais retombe douloureusement sur son postérieur.


    -Je..J’sais pas…

    Elle essuya le sang qui avait coagulé au creux de sa bouche et regarda Zan d’un air intrigué. Elle était persuadée de le connaître.

    Kimber se sentait si ridicule…Alors qu’elle n’arrêtait pas de se faire passer pour un mec, elle ne pouvait pas se battre, hantée par ses démons…C’était tellement pathétique…Elle se sentait vraiment nulle. Elle avait encore les mains qui tremblaient dû au choc.

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée nocturne [PV Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-