Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizuhara Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Mizuhara Naomi Empty
MessageSujet: Mizuhara Naomi   Mizuhara Naomi EmptyJeu 1 Sep - 8:14

Mizuhara Naomi 8ehxrla0pdf9tn3h

    MIZUHARA Naomi

Feat. Dara



IDENTITE


♦Nom : Mizuhara
♦Prénom : Naomi
♦Age : 18 ans
♦Orientation sexuelle : Hetero
♦Groupe : Lambda

CARACTERE


Naomi est en réalité une jeune fille fragile, douce et rêveuse, mais cela lui a bien souvent joué des tours! Si bien qu'elle préfère ne pas le montrer et jouer la dure, poussant le vice jusqu'à jouer la carte de l'insolence et de la provocation.
En effet, elle s'efforce de ne jamais se laisser démonter ou déstabiliser lorsqu'elle se retrouve face à quelqu'un qui tente justement de la désarmer... A croire que son physique pur et enjoué en pousse plus d'un à tenter de la taquiner, voir dans de plus mauvaises intentions, se jouer d'elle.
Mais voilà non! A présent elle a bien compris que la gentillesse n'est pas un atout, mais bien un défaut! Du moins, elle le perçoit comme ça... Si bien qu'elle essaye autant qu'elle peut, d'étouffer la naïveté qui lui traverse encore l'esprit.
Naomi doit se faire violence pour ne pas se laisser avoir, et s'y reprendre encore parfois pour s'apercevoir qu'elle fait fausse route... Paradoxalement, elle est difficile à approcher et ne supporte pas qu'on la touche que ce soit même simplement les cheveux, ou la main sans qu'elle n'est confiance en la personne ou ne l'apprécie vraiment.
De nature enjouée et joyeuse, elle ne tient pas en place et a une énergie débordante, a croire qu'elle a une source d'énergie inépuisable! Toujours pleine d'entrain, elle aime rire et s'amuser!
Tout comme la jeune fille à le sourire facile, ça ne veut pas dire pour autant que son coeur est tout aussi joyeux qu'elle ne le laisse paraître... Des événements dans son passé ont tôt fait de la heurter, mais elle n'en a jamais rien montré jusqu'à présent... La jeune fille a aussi une fâcheuse manie: Celle de choisir les mauvaises fréquentations ou personnes, surtout concernant les mecs! A croire qu'elle attire les ennuis du genre systématiquement!
De nature timide, elle n'est pas du tout du genre a draguer ouvertement quelqu'un sui lui plaît, mais plutôt à fuir le regard de la dite personne, le coeur battant à tout rompre. En amitié, c'est la même chose: Faut qu'elle se force un peu pour parvenir à parler sans avoir envie de fuir dans l'autre sens!

HISTOIRE




Oh je vois… Il faut que je parle un peu de moi maintenant ? De mon passé et tout ça… ? Je n’apprécie pas vraiment, mais bon s’il le faut… Je le fais !

Je n’ai pas toujours vécu dans la zone 0 avec mon frère, non avant la vie était bien différente de maintenant, autrefois nous avions une véritable famille…

Il n’y avait pas toute cette misère et cette tristesse, mais après tout je me dis que le monde a toujours été ainsi, seulement on vivait à l’abri au niveau 2….
Dans cet univers illusoire et faussement utopique, lumineux qui vous donne l’impression que tout est parfait … Tout cela dans le but de vous berner, afin de mieux vous asservir! C’est tout simplement répugnant…
Avant j’étais vraiment trop idiote, je n’avais pas compris comment était réellement notre monde, j’étais bien trop perdue dans mes songes pour m’apercevoir de quoi que ce soit… J’avais beau regarder autour de moi, je ne voyais rien … Ou peut être ne voulais je tout simplement rien voir ?

Je vais en premier vous parler rapidement de la seule famille qui me reste : Mon frère aîné, âgé de 24 ans.
Nous ne sommes pas vraiment proches, ou du moins c’est moi qui m’obstine a le repousser et le garder éloigner de moi.
Pourquoi ? Non pas parce qu’il est de nature mauvaise, loin de là… Mais parce qu’il me regarde plus comme une fille, que comme une sœur et cela m’effraie, me dégoute…
Ces "je t’aime" sonnent vraiment de façon malsaine, alors non! Je préfère garder mes distances avec lui !
Je me comporte de façon convenable, mais rien de plus… Ca me désole de devoir être si froide, mais dans notre situation ais-je vraiment un autre choix ?
Cela dure depuis un moment déjà, je le sais et je l’ai toujours su… Mais avec la mort de nos parents, ça n’a fait qu’empirer les choses… Sans cesse a vouloir me suivre, savoir où je vais et avec qui… Ca en devient franchement agaçant et épuisant… J’ai l’impression de toujours être dans cette cage, comme si j’étais trop fragile pour ne serait ce que respirer librement…

Avant comment était ce ? Huumm… J’étais une élève tout ce qu’il y a de plus banal, studieuse et d’un bon niveau ! Sans histoire particulière, je dirais même plutôt effacée en revanche…
Je n’étais pas de celle qui était entourée de toute une cour, pourtant sans le comprendre j’attirais beaucoup les regards… Et bien entendu je les fuyais, je n’aimais pas être ainsi au centre de l’attention quand bien même ce n’était pas en mal… Je détestais ça…

Concernant les mecs ? Voilà le sujet que je n’aime vraiment pas aborder… Car je me sens tout simplement stupide à chaque fois que j’y pense…
C’était plutôt mouvementé et bien entendu j’avais un don (j’ai toujours ?) pour choisir le bad boy, celui avec lequel j’étais certaine de souffrir et d’avoir des problèmes… Et je commettais systématiquement la même erreur…
Bref, je ne vais pas m’attarder là dessus pour la simple et bonne raison que je n’en ai aucune envie ! Je pense en avoir assez dit, pas la peine d’entrer dans les détails de mes histoires désastreuses …

Je devrais plutôt évoquer le passage le plus horriblement marquant pour moi, mais aussi celui que je ne pourrais jamais oublié, celui qui a changé définitivement ma vie… La mort de mes parents… Je ne l’ai appris que plus tard-après leur décès- mais ils étaient très actifs dans leur cause pour se rallier a un certain "Cain".

Qui je le sais maintenant serait apparemment le leader des Opposants à la Sainte Trinité. Ils étaient des taupes qui se mêlaient et se pliaient à cet univers blanc tâché de sang, pour mieux en soutirer des informations capitales…

Je venais d’avoir 17 ans, le jour même de mon anniversaire… Comme a mon habitude j’avais pris le chemin de l’école tôt sans avoir le temps ni de prendre de quoi me remplir le ventre, ni de prévenir mes parents…
Chose que je faisais habituellement, mais pas ce jour là... Je me disais que c’était pas nécessaire car après tout, j’allais les revoir le soir même non ? Bien entendu, vous vous en doutez ce ne fut pas le cas…
En rentrant… ce que je vis fut un bain de sang… Une scène immonde… du sang de partout, et leurs corps… n’avaient tout simplement plus rien d’humains… Sans procès, sans rien, ils avaient été tués comme ça, comme des chiens… juste comme ça…

Mon frère et moi n’avons pas été tué, ils nous ont gardé en vie non par pitié ou bonté… Non… Mais pour nous donner une leçon, et marquer nos esprits de cette image afin de nous enseigner a rester de sages brebis obéissantes!
Qu’il aille se faire foutre!! Je refuse de rester sans rien faire… Je ne peux pas… Mon frère sait que je ne veux pas rester inactive ou muette, voilà la principale raison qui fait qu’il me suit toujours du regard…
S’il souhaite demeurer en retrait, c’est son problème! Pas le mien!

Moi j’en suis totalement incapable… Ils m’ont tout pris et c’est ce qu’ils font a bien d’autres encore… Nous ne vivons pas dans un monde libre, nous ne sommes maître de rien… Et certainement pas de nos vies… Mais moi qui suis faible, suis je capable de suivre ce chemin qu’avait pris ms parents.. ?

VOUS

Spoiler:


Dernière édition par Mizuhara Naomi le Jeu 1 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Mizuhara Naomi Empty
MessageSujet: Re: Mizuhara Naomi   Mizuhara Naomi EmptyJeu 1 Sep - 18:07

Pas grand chose à dire, re-bienvenu donc et validée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuhara Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-