Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Et une erreur de plus... -PV ZAN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Et une erreur de plus... -PV ZAN- Empty
MessageSujet: Et une erreur de plus... -PV ZAN-   Et une erreur de plus... -PV ZAN- EmptyJeu 1 Sep - 19:33

Allongée dans son lit sur le dos, Naomi fixait le plafond perdu dans ses pensées le regard vide et absent...
Elle poussa un profond soupir comme pour chasser l'appréhension et le mauvais pressentiment qui torturait un peu son coeur à cet instant précis...

Elle jeta un regard à l'heure, il était prés de 23h... Quand est ce que cet idiot allait donc se décider a aller se coucher?! La jeune fille l'entendait encore remuer non loin de l'entrée de sa chambre... Comme à son habitude chaque soir, son frère rodait attentif au moindre bruit pour s'assurer que sa soeur ne faisait pas le mur -une fois encore-...
De toute façon, il finirait bien par se fatiguer tout seul et se résigner ce soir encore!
A plusieurs reprises, il semblait hésiter à entrer dans sa chambre, mais Naomi avait tôt fait de le lui interdire froidement et clairement!

Elle se retourna sur le ventre, enfouissant son visage dans le coussin... Elle allait devenir folle si elle attendait encore! Plus vite elle sortirait, plus vite ce serait terminé et mieux elle s'en porterait! Pourtant, comme une idiote elle avait un peu la frousse... Ca lui apprendra peut être cette fois à prendre un mec pareil comme petit copain? On pari que non? Le prochain dérangé super canon est pour moi, dégagez le passage!
Comment elle avait pu encore se faire avoir? Ah oui... Il avait l'air tout a fait normal comme ça, même très gentil et puis son charme ravageur avait tôt de lui faire perdre la tête! Mais voila, là encore elle s'était trompé sur la nature de ce garçon... Et maintenant, elle ne voulait qu'une chose: s'en débarrasser et vite! Jusqu'à présent, elle avait essayé de l'ignorer et de l'éviter en se disant que peut être ça marcherait? Mais non, lui filer des vents ne suffisait pas...


"Et si la prochaine fois... j'évitais de choisir un tarée non?!"

Naomi se surpris à sourire malgré elle, bah vallait mieux ça que de se mettre a pleurer inutilement! Et puis, c'était un peu de sa faute non? Si elle était pas aussi naïve jamais elle se ferait avoir aussi facilement par de belles paroles!
Elle se redressa vivement assise sur son lit, si vite qu'elle en eu le vertige un faible instant. Son équilibre retrouvé, elle se redressa et tendit l'oreille... Bon ça devrait aller, plus aucun son... Naomi esquissa un sourire avant de se diriger vers la fenêtre pour s'extraire de sa chambre.
Une fois dehors, elle parcourue les ruelles sans vraiment prendre garde au chemin qu'elle empruntait... A force elle avait finit par le connaître par coeur, si bien qu'il n'était pas nécessaire pour elle de se concentrer véritablement...
Comme a son habitude, il l'attendait adossé au mur les mains dans les poches... Elle poussa un nouveau soupir pour se donner du courage, gonflant les joues et fermant les yeux un instant! Allez du nerf, un peu de courage et ce sera fait!

En la voyant s'approcher, il tourna son regard sombre vers sa silhouette avec un sourire aux lèvres


"T'en a mis du temps! Ca fait un moment qu'on se voit plus non..? Tu m'évites? C'est ta façon à toi?!"

Elle esquissa un sourire un peu forcé, et haussa les épaules sans lui donner une autre réponse que celle ci et s'efforça de maintenir l'intensité de ses yeux.

"T'as quelque chose a me dire...?!"

Alors qu'il se rapprochait d'elle pour l'attraper, par pur réflexe la jeune fille recula et le repoussa un peu vivement. Sous l'effet de surprise, il eu un léger mouvement de recul et eu un rictus.

"Quoi tu veux plus de moi?! Je peux même pas t'approcher... tu plaisantes..?!"

Il s'approcha et se pencha vers elle, une lueur bien moins rassurante dans les yeux. La encore Naomi recula de nouveau, mais refusa de baisser les yeux.

"T'approche pas comme ça! T'as pas encore compris! Je veux plus de toi, alors c'est mieux qu'on en reste là!"

Il la regarda un court instant avant de nouveau faire un pas de plus vers elle...

"Tu te fous de moi là?! Tu me jettes... comme ça? Tu crois quoi?"

Naomi n'eu pas le temps de faire le moindre geste qu'il avait violement saisit ses poignets, les serrant étroitement et la ramenant contre lui... La jeune fille sentit con coeur battre douloureusement sous l'effet de la peur... Il lui était impossible de faire le moindre geste, et il avait largement plus de force qu'elle...

"Lâche moi!"

Elle résussit à se libérer ne serait ce qu'un peu, assez pour lui mettre un coup de genoux, bien assez pour se libérer, mais pas assez pour le heurter!
Il l'a rattrapa bien vite et lui donna un coup au visage, qui lui fit perdre l'équilibre si bien qu'elle en heurta le sol...
Entendant un bruit de verre qui se brise, elle releva la tête et s'aperçut qu'il maintenait une bouteille brisé dans sa main...


"Je crois que c'est toi qui a pas compris a qui tu avais affaire!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité




Et une erreur de plus... -PV ZAN- Empty
MessageSujet: Re: Et une erreur de plus... -PV ZAN-   Et une erreur de plus... -PV ZAN- EmptyJeu 1 Sep - 20:32

    Je me baladais en ville, encore une de mes foutues insomnies, je m’enfonçais dans les ruelles de la Zone 0, encore une engueulade, sauf que cette fois c’était une jeune demoiselle… Et un joli « lâche-moi ! » vint heurter mes douces oreilles. Je me dirigeai en sifflotant vers les cris, un homme qui tape une femme, ce qui a le don de m’énerver, et pire une jolie femme, ça me met encore plus de mauvaise humeur.
    Je m’approchais vers ce jeune homme, je faisais plus ou moins sa taille. Je l’attrapais par le poignet, je lui fis une clé de bras, il se retrouvait penché devant moi, pour faire simple, je l’avais en levrette. Et je fis une méchante balayette ce qui vint couper tout ses appuies pour se tenir debout, et il s’écrasa la tête la première au sol.

    • Non, c’est comme ça qu’on jette quelqu’un mademoiselle.

    Tsss je n’avais qu’une envie c’était d’écraser sa tête de merdeux contre le sol, si fort que le bitume en serait coloré. Mais non à la place, je l’aidais à se relever et ce dernier me colla une droite que je fis exprès de ne pas éviter pour jauger la puissance de mon adversaire improvisé.
    Il ne prit pas le soin de s’attarder sur moi, et il retourna vers la demoiselle. Il leva la main sur elle, il fallait que j’attire l’attention d’une certaine manière, il fallait que je le provoque… Ça je sais faire !

    • Hé ! Je parie une tournée au bar sur la fille ! … Euh quand je dis la fille je parle de celle qui m’a cogné à l’instant hein…

    Une fois timide, comme si c’était naturel, un brin embarassé et effrayé pour montrer que je suis une lopette qui n’a pas peur de le provoquer… Parfait j’avais toute son attention. Que le jeu commence, zut je n’ai pas de gong sous la main…
    Il m’attrapait par le col et me forçait à me lever. Je le laissais faire d’un regard amusé. Il tenta de me donner un coup de poing au plexus solaire, je doute qu’il savait que se trouvait à cet endroit plein de point nerveux, je bloquais son point, sous mon bras, et je lui donna un méchant coup de paume sous le menton, puis un coup du revers de la main sous le nez, ce qui l’assomma direct, et je le jetais comme un sac d’ordure contre le mur. Je regardais la demoiselle, oh non, pas de larme, pas de remerciement, non merci.

    • Ah il était avec toi ?!

    Je préfère passer pour le dernier des cons que pour un héro. Au moins on est moins solliciter et seules les personnes qui nous aiment vraiment sont avec nous… Qui est avec moi ? … Personne ne m’aime vraiment faut croire. Ce qui n’est pas plus mal, j’aime bien la solitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Et une erreur de plus... -PV ZAN- Empty
MessageSujet: Re: Et une erreur de plus... -PV ZAN-   Et une erreur de plus... -PV ZAN- EmptyLun 5 Sep - 20:14

Naomi tenta de nouveau de se relever, mais son corps refusait tout simplement de lui obéir… Elle restait là immobile et incapable de faire quoi que ce soit, impuissante… Qu’on ne l’y reprenne plus jamais !

C’était bien la première fois, que ça allait aussi loin… D’habitude, ok c’étaient des sales types au final et la rupture se passait pas forcément super bien autant le reconnaître! Mais ce genre de violence non, elle avait encore jamais vécu et c’était chose faite ?
Elle le regardait s’approcher quand un sifflement lui fit détourner les yeux de son agresseur… C’était qui ce type ?
Elle n’eu pas le temps de réaliser qu’il avait désarmé et immobilisé Sei, avant de le mettre au sol sans aucune difficulté apparente.


• Non, c’est comme ça qu’on jette quelqu’un mademoiselle.

Oui elle était soulagée que quelqu’un soit intervenu, ça elle ne pouvait pas le nier. Mais ce mec avait vraiment quelque chose d’étrange… C'était quoi là cette remarque?
Tout comme son sourire amusé et son insolence flagrante, on aurait dit que c’était un jeu pour lui et rien de plus... C’est qu’il ne manquait pas d’air, à croire qu’il paradait et rien d’autre... Naomi avait la sensation d'être tout simplement en train d'halluciner!
Elle recula jusque contre le mur, afin d’y prendre appuie pour tenter une fois encore de se redresser si ses jambes le lui permettait bien entendu…
Elle prit une profonde inspiration afin de calmer la douleur qu’elle ressentait au visage, et dans son dos.


Serrant un peu les dents, elle resta perplexe lorsqu’elle vit le jeune homme blond… aider son agresseur a se relever ?! Non mais elle rêvait là ?! Ce type était soit taré, soit tout simplement con ! Les deux peut être, pourquoi pas après tout!
Autant lui offrir le bénéfice du doute non ? Donc c’était ça… Il venait lui taper sur la gueule juste par plaisir ?! Ce type était vraiment pas tranquille...
Secouant légèrement la tête pour se remettre les idées en place, elle se dit que c’était peut être le moment de filer... ? Après tout son "sauveur" semblait prendre plaisir alors pas la peine qu’elle ne s’attarde, et inutile de le déranger ! Pas de regret à avoir pour le laisser continuer son petit jeu non? Il avait l'air de gérer...
Sa main contre la paroi froide, elle réussit finalement à se redresser lorsqu’elle vit l’ombre menaçante de Sei s’approchait de nouveau d’elle… Ecarquillant les yeux, elle se plaqua tout contre le mur et le longea, cherchant a tâtons quelque chose pour se défendre n’importe quoi !!
Et pendant ce temps cet espèce de taré ne semblait pas vraiment se presser, même pas la peine de compter sur lui ! Mais voilà pas moyen de trouver quoi que ce soit pour riposter, et bientôt c'était un nouveau coup qu'elle allait se recevoir...


• Hé ! Je parie une tournée au bar sur la fille ! … Euh quand je dis la fille je parle de celle qui m’a cogné à l’instant hein…

Tch ! ce mec… La situation aurait pu être drôle… Oui, mais dans un autre contexte… La c'était loin de l'être! La jeune fille ne prêta même plus attention au reste de l’affrontement, elle tentait difficilement de ressembler ses esprits car sa tête lui jouait des sales tours en cet instant! Il fallait dire qu'il y était pas allé de main morte, et avec le choc son dos avait payer les frais également.

• Ah il était avec toi ?!

Sa tête l'oppressait tellement qu'elle ne s'était même pas aperçue que le "combat" était terminé, et que c'était un Game Over pour Sei!
Naomi regarda Zan un instant, sentant ses jambes qui menaçaient de céder… Elle serra les poings et pris une profonde inspiration pour tenir droite, il était hors de question qu’elle perde l’équilibre! Ca certainement pas ! Du moins tant qu’elle se trouvait face à ce type...


« En quoi ça te concerne ?! »

Oui, elle était peut être en réalité fragile mais comme de coutume elle préférait jouer la dure… Puis c’était suffisamment déplaisant pour ce soir de s’être retrouvée dans une telle situation et d’avoir été "sauvé" par un mec comme lui ! Elle lui en était reconnaissante en un sens, mais en même temps… Son attitude était agaçante ! Si bien qu'elle avait pas vraiment envie de lâcher un "merci"... C'était peut être pas cool, mais dans ce cas là plus ou moins justifiée.
La jeune fille jeta un regard a Sei, c’était certains il allait pas se relever avant un moment au vue de son état lamentable. Détournant aussitôt son regard de lui, elle haussa les épaules... C’était plus son problème, et le voir comme ça ne la heurtait pas plus que ça… Ses yeux se plantèrent de nouveau en ceux de son nouvel interlocuteur.


« Tu t’attends à un merci peut être ? Ok… c’est clair ça m’a bien aidé... Mais tu t’es bien amusé non ?! »

Achevant sa phrase, elle quitta la paroie froide du mur trop vivement et sentit sa tête tourner dangereusement de nouveau. Elle ferma les yeux, portant sa main contre son visage et tenta de se contenir pour retrouver un équilibre certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une erreur de plus... -PV ZAN- Empty
MessageSujet: Re: Et une erreur de plus... -PV ZAN-   Et une erreur de plus... -PV ZAN- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une erreur de plus... -PV ZAN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-