Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuke Yuhuhu~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Kyuke Yuhuhu~ ♫ Empty
MessageSujet: Kyuke Yuhuhu~ ♫   Kyuke Yuhuhu~ ♫ EmptySam 3 Sep - 10:29

Kyuke Yuhuhu~ ♫ Hanakimi_ikuta-2c788a4
    Rin Kyuke

Feat.Toma Ikuta



IDENTITE


♦Nom : Rin
♦Prénom : Kyuke
♦Age : 23 Ans
♦Orientation sexuelle : Hétéro (À Tendance Bi )
♦Groupe : Opposant

CARACTÈRE


Kyuke ..? Ah oui ! Ce personnage assez froid de regard ne l'est pas pour autant ! Comme pas mal de gens le dise : "Tant qu'ont me fait rien de mal,je ne ferait rien de mal".Ceci est la règle d'or de Kyuke,bien sur il est très amicale voir même un peu trop ce qui en faire un défaut. Mais son air froid est bien réel quand il n'apprécie pas quelque chose ou décide soudainement de ne pas faire preuve de gentillesse envers ces ami(e)s comme ennemi(e)s ! Ayant vécu seul pendant presque toute sa vie il a acquit un moral d'acier,donc dur sera de le rendre triste ou de le faire regretter ces actes. Kyuke aime écouter les gens même ceux qu'il ne connait pas du tout,pour lui toute information est bonne a être tirée pour son avantage. Il n'est pas très bagarreur, d'ailleurs il ne se bat pas sans arme,que ça soit un simple bout de bois jusqu'à l'arme a feu la plus efficace. Contre les apparence, Kyuke aime beaucoup faire la fête,car ceci permet de masquer son enfance assez triste. Passons maintenant à ce Kyuke n'aime pas vraiment, il déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'ont ce croit plus haut que lui,même pas au niveau hiérarchique..! Il est tête brulée et attire facile l'intention quand il est un peu trop sur les nerfs. Bref,notre Kyuke a bien des choses a vous montrer croyez moi ..!

To Be Continue


L'enfance de Kyuke..? Que dire de plus..Cette enfant est née dans l'étage 2 du vaisseau Adam. Ses parents étaient très riches,jusqu'à la il vivait une vie épanouit et plus que magnifique...Oui jusqu'à ce fameux jour. Son père avait commit un délit envers la Sainte Trinité, pensant pouvoir régler tout ceci avec de l'argent, la Sainte Trinité décida de les expulser du 2em étage. Essayant de résister ses deux parents fut abattu sans somation. A ce moment la Kyuke n'avait que 5 ans...Il ne comprenait alors pas vraiment la raison de la perte de ses parents. Récupéré par des Opposants qui vivaient au niveau zéro il fut élevé par ces derniers. L'un deux avait récupéré des vêtements de ses parents avant que la maison ne soit incendiée. Avançons maintenant quelques années plus loin à ses 17 ans. Sachant que cet étage n'était pas le sien,il posa la question suivante 'Dites moi...De qui suis-je donc la progéniture ?'. Les habitants de l'étage 0 fut obligé de lui dire la vérité. Apprenant que la Sainte Trinité avait commit cet acte,il n'avait plus qu'une seul chose en tête,se venger envers la fameuse Sainte Trinité...Bien sûr ce mot est dit et re-dit. Mais pour lui cette vengeance est dût à la mort de ces parents..Et dût également au fait qu'ont lui a volé son enfance qui était lui était propre. Il savait qu'ne révolution avait déjà éclaté il y avait peu de temps entre la Trinité et les Opposants. Jusqu'à ses 23 ans il apprit les techniques et habitudes ainsi que le mode de vie des différents groupe de ce vaisseau et également comment y vivre...! Est ce que Kyuke arriveras t-il a ces fin...Arriva t'il a l'aboutissement de sa vengeance...Arrivera t-il a venger ces parents ainsi que sa jeunesse ? Le vaisseau terrestre Adam endentera parler de lui..Ceci est certain !

VOUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kyuke Yuhuhu~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kyuke Yuhuhu~ ♫   Kyuke Yuhuhu~ ♫ EmptyMar 6 Sep - 13:56

Voila Voila fini ~
N'hésiter pas a me dire si quelque chose va pas ...J'ai l'habitude '_' /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kyuke Yuhuhu~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kyuke Yuhuhu~ ♫   Kyuke Yuhuhu~ ♫ EmptyMar 6 Sep - 15:01

Bah écoute fiche validée ^w^ hate de voir comment notre Kyuke va se venger x') il ne peut rien contre la toute puissance de la Sainte Trinité bahahahha /BRIQUE/
Bref merci de t'être inscrit sur le forum tonton <3 et je suis pas quelqu'un UwU non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyuke Yuhuhu~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kyuke Yuhuhu~ ♫   Kyuke Yuhuhu~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuke Yuhuhu~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-