Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alpha est Tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Alpha est Tout. Empty
MessageSujet: Alpha est Tout.   Alpha est Tout. EmptyDim 4 Sep - 16:45

    ALPHA

Feat.Jaejong [DBSK]



IDENTITE


♦Nom : Anciennement Persée, du Grec, 1ere langue de la Civilisation, qui signifie "détruire;piller"
♦Prénom : Alpha
♦Age : 21 ans
♦Orientation sexuelle : Bisexuel
♦Groupe : Ste Trinité - 1er Capitaine - Dieu.

CARACTÈRE


Je déteste que l’on me contrarie. Mes ordres sont la volonté de Dieu. Ils doivent être suivis sans protestation. Un petit rictus suit chacune de mes paroles. Littéralement vautré sur mon siège d’où je peux apercevoir la faiblesse du monde, j’observe silencieusement. Rien n’échappe à mon regard. Mes alliés sont mes outils les plus puissants, et leur servitude est la meilleure chose qu’ils puissent faire. Mes ennemis doivent m’appréhender, et craindre pour leur vie. Car quand je les tiendrai entre mes mains, ils n’auront plus que leurs yeux pour pleurer devant les supplices qu’ils endureront.
Je me tourne vers Tetra, siégeant à ma gauche. Tetra, c’est ma moitié, une partie de mon existence. C’est mon moi inversé. Ses faiblesses sont mes forces, mes forces sont ses faiblesses. Je me sens…honnête quand je lui parle. Ma vie n’est faite que de mensonges et d’hypocrisie, sans que j’ai le moindre remord. L’omission est le meilleur moyen de préserver le bonheur des gens. Ils doivent s’estimer heureux d’être maintenus à l’écart de la vérité et de l’horreur. Leur croyance doit les rendre aveugles, et leur faire espérer. L’espoir attise la joie. Je veux un peuple joyeux, et je suis prêt à tout pour ça.
J’adresse un coup d’œil à Delta, qui est à ma droite. Ma poupée, mon cœur. Le résidu de mon Andromède qui est partie pour toujours. Delta, c’est l’oiseau en cage que je ne laisserai personne toucher. Il s’agit de ma propriété, parce que je me dois de la protéger du monde. C’est tout ce que mon Andromède m’a laissé, et je dois en prendre soin. Quiconque osera s’en approcher sans ma permission mourra de sa stupidité et de son imprudence. Elle est à moi, rien qu’à moi, comme tant d’autres choses.
Juste à côté de Delta, debout, trône Maximilien. Il m’adresse un clin d’œil complice. Lui et moi sommes en harmonie parfaite. Un regard, un sourire, un mouvement facial, et nous savons de quoi nous parlons. Il me comprend. Il sait que je fais tout ça pour le bien du peuple, et parce qu’il le faut. Je dirige et j’ordonne d’un bras de fer. Maximilien, mon bras droit, la personne sur qui je peux compter pour effectuer chacun de mes désirs. Ma volonté est sa volonté.
Devant moi, le peuple, les fidèles rassemblés. Leurs regards rivés sur les trois divinités rassemblées sous le sigle de Dieu. Je psalmodie tel l’être Supérieur que je suis, et ils m’écoutent, parce qu’ils croient en moi. Leur foi interprète chacun de mes gestes comme l’absolu. Ils boivent mes paroles, s’en abreuvent tel des assoiffés. Je représente l’intelligence même. Je suis Tout. Et il en sera ainsi pour les décennies à venir.


HISTOIRE


Il est tard. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas encore couché. Je suis assis sur la bordure de ma fenêtre, et ma tête est posée contre la paroi glaciale de la vitre. De mon appartement, je regarde la cité qui m’appartient. Je me sens satisfait d’être parvenu jusqu’ici, et de tenir ce monde entre mes mains. Je sais que rien ne m’arrêtera jamais. Parce que je suis au dessus.

« Je suis né parce que je suis l’élu. Dès ma naissance, je savais que j’étais au dessus de ceux qui avaient vécu avant moi, et de ceux qui venaient de s’éteindre. J’étais tout, ils n’étaient rien. Mais ils étaient trois autres, comme moi. Trois autres à pouvoir se prétendre mes égaux. Trois autres, alors qu’il ne devait y en avoir que deux. »

Je me laisse bercer par cette petite voix dans mon for intérieur. Cette voix qui me conte une histoire que je connais par cœur, mais que je prends plaisir à redécouvrir à chaque fois.


Persée. C’est comme ça que je m’appelais. Je ne m’attachais pas à ce prénom, parce que je savais que je l’oublierais, un jour. Persée, c’était un héros. Je ne connais pas son histoire, parce que les gens l’ont oubliée. Je sais qu’il guide les peuples dans la nuit. Les enfants de mon âge, les ignares, ne me croyaient pas quand je disais ça. Ils me disaient, que dans la nuit, tout était noir. Quand je leur répondais qu’autrefois, on pouvait voir des points brillants dans le ciel qui éclairaient notre chemin, ils riaient. Alors je m’énervais, et je les frappais. Encore et encore. Jusqu’à ce que Cain ou David viennent me calmer.
J’étais atteint d’une maladie. L’achromatopsie. Je ne voyais le monde qu’en blanc, gris et noir. J’avais un défaut, je ne le supportais pas. Alors je l’ai combattu. J’ai été obligé de l’avouer aux trois autres. Personne d’autre ne devait savoir. Je portais des lentilles pour mes problèmes de vue, et de luminosité. Mais jamais la science n’a pu me donner le don de perception des couleurs, parce que je ne savais pas ce que c’était.
Nous étions Dieu. On nous l’apprenait. Cependant, il ne pouvait y avoir quatre Dieu, mais seulement trois. Pour moi, il ne pouvait y en avoir qu’un, et c’était moi. Mais je considérais David, Cain et Pandora comme mes égaux, sans que cela me révolte. Je les aimais bien. Je ne voyais pas comment l’un d’eux pouvait un jour se révéler en dessous. Nous étions liés, unis par une force invisible que personne ne pouvait imaginer. Nous quatre contre l’adversité, le mensonge, et la révolte.
J’étais le moins préoccupé par cette histoire. Je voyais que ce n’était pas le cas de Pandora. Pandora était la seule fille de notre quatuor. Elle était belle, intelligente, et serviable. Je l’aimais, et je savais que nous étions promis l’un à l’autre. En attendant, je la savais aussi très attachée à David et Cain. C’était notre point de relais, celle qui nous unissait tous. Le jour de la séparation serait le plus déchirant pour elle.


Pandora, Pandora, Pandora. Qui était-ce déjà ? Cette personne n’existait plus. Avait-elle au moins existé ? Je me lève, doucement, et je sors de ma chambre. Je traverse le couloir. Mais l’Histoire ne s’arrête pas.


Cain m’énervait. Quand je le voyais, j’étais pris d’une subite frénésie. Je voulais frapper, quelque chose, quelqu’un, Lui. David réussissait à me calmer. Nous étions un atome. J’étais le noyau, Cain les électrons, David se trouvait être le tout, l’ensemble qui nous permettait de nous entendre. Et cet atome était attiré comme un aimant, vers la douce Pandora.
Je ne comprenais pas comment Pandora pouvait préférer Cain à moi. Ils croyaient passer inaperçus, pensaient que leurs regards complices, les petits sourires qu’ils s’adressaient n’étaient connus de personne. Je les regardais silencieusement, mes poings se serraient à en faire blanchir les jointures, et David restait à côté de moi, impuissant. Il tentait seulement de m’apaiser, par sa présence. Par les signes qu’il me lançait, j’avais compris qu’il n’était pas dupe non plus au petit jeu auxquels les deux s’adonnaient, mais qu’il ne les blâmait pas. J’étais le seul à apercevoir cette relation comme contre-nature. Après tout, je savais que c’était Cain l’intrus.
J’ai frappé Pandora. Je l’ai frappée si fort. Je ne pouvais rien faire d’autre. Il fallait la raisonner. Je lui ai dit, je lui ai tout dit. Cain était l’intrus, il l’utilisait. Moi je l’aimais, je l’aimais sincèrement. Nous étions promis l’un à l’autre. Il fallait qu’elle l’oublie. Pourquoi est ce qu’elle ne m’écoutait pas ? Depuis quand était-elle devenu si entêtée ? C’était encore la faute de Cain. Je voyais la trace rouge sur sa joue. La culpabilité m’envahissait. Je me sentais faible. Je voulais qu’elle me pardonne, mais les mots restaient enfouis dans ma gorge. Je ne déversais que la haine, j’étais incapable de montre l’amour. Et elle est partie.


Le monde est noir ce soir. Plus noir qu’à l’accoutumée. Et j’avance, dans ce couloir. Mes pieds s’arrêtent devant l’une des portes. Ma main baisse la poignée de sécurité en activité la nuit, et le grand rectangle coulisse dans le plus grand silence. J’hésite à avancer.

Je n’ai pas toujours été pourvu de cette certitude que je possédais la vérité. J’ai eu un moment de doute, quand j’ai appris que Cain et Pandora s’étaient enfuis. Mon esprit s’est embrumé. Quelque chose m’avait échappé. Je ne comprenais pas tout. Peut-être était-ce la cause de mon infirmité. Au fond, cette infirmité ne m’empêchait t-elle pas de percevoir le monde de façon totale ? Je n’en avais qu’un échantillon. David trouvait ça triste, que je vois un monde bi chromique. Est-ce que la couleur changeait quelque chose ? Je n’arrivais pas à imaginer ce que ça pouvait être. J’ai regardé mes mains. Grise.
En regardant par la fenêtre de ma chambre, j’ai compris que ce que je faisais était bien. J’avais parfaitement connaissance de la misère de certaines zones, et de l’inégalité qui s’agrandissait entre les classes sociales. Il le fallait. Sans ça, le monde mourrait, et il y aurait une guerre civile. Certaines personnes se devaient d’être pauvres, pour le bien de l’Etat. Au lieu de se lamenter, elles devaient se sentir fières d’aider l’Etat, et accomplir leur devoir envers Dieu. Envers moi, et les autres. Nous étions Tout. Je marcherai toute ma vie avec cette conviction, et j’écraserai les gens qui s’y opposeraient.


Je fais un pas, puis un autre. Les lentilles qui corrigent mes problèmes de vue et soignent ma photophobie ne me permettent pas d’être nyctalope, et je dois avancer dans le gris sombre qui m’entoure. Je connais cette chambre par cœur, et j’arrive au bord du lit.

Ils ont rattrapé Pandora, et ils l’ont enfermé. Cain s’était enfui. Il s’agissait donc bien de l’intrus, celui qui ne comprenait pas le monde, et qui allait amener la guerre. Je pensais que Pandora était revenue d’elle-même, quelque part. Elle avait compris que nous avions besoin d’elle, et elle s’était attachée à moi. J’allais pouvoir la ramener avec moi, en faire ma femme, et lui montrer où était notre place. Il le fallait, où je la perdrais pour toujours.
Je suis allée la voir. Mon ventre s’est noué au moment où j’ai posé mon regard sur elle. Elle était si résolue et farouche. Mes espoirs se vont envolés en un bref instant. Je savais que je ne la récupérerais jamais. J’ai quand même essayé. Je lui ai dit ce que les scientifiques comptaient faire. Elle n’a pas réagi. Je lui ai dit que je l’aimais. Quelques gouttes salées ont coulé sur les joues. C’était la dernière fois que je lui adressais la parole. Pandora, ma Pandora. Une boite qui recelait tant de choses, mais que je n’avais jamais réussi à ouvrir. Alors je lui ai touché la main, et je suis parti, sans jamais me retourner.


Je m’assois délicatement sur le rebord. Ma main frôle les mèches qui chatouillent le front de Delta. Elle dort profondément. Peut-être fait-elle semblant. Elle n’esquisse pas un geste. Je prends sa main, et l’apporte à mes lèvres pour lui donner un baiser.


Delta était si différente de Pandora. Naive et innocente, qui ne connaissait rien au monde. J’ai décidé de ne rien lui dire au sujet de mon infirmité. David se sentait coupable. Il ne comprenait pas pourquoi je réagissais avec autant d’indifférence au sort de notre comparse. Pandora avait emporté mes doutes et mes incertitudes avec elle.
Dans la première langue du monde, Persée signifiait « détruire, piller ». C’était faux. Tel le héros qui avait jadis porté mon nom, je guiderai mon peuple dans la nuit grâce à la lumière. C’est à cet instant que j’ai abandonné Persée pour devenir Alpha.


"Ma chère Delta, tu n’as pas à avoir peur. Tu n’auras jamais à affronter une misère que tu ne comprendrais pas. Mon Andromède est partie, mais elle t’aime et m’a demandé de veiller sur toi. Aie confiance en moi, suis moi, tu ne seras jamais malheureuse. Ce monde t’aime, tu dois leur rendre ma très chère Delta. Tout ira bien, tu verras. Tu verras."

Je murmure ces derniers mots contre la main de ma Delta. Je la protège de la haine et du ressentiment, des gens qui ne se savent pas rester à leur place, de l’orgueil et de la cupidité. Et je ne laisserai jamais personne me l’enlever, parce que nous sommes Dieu.

VOUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Alpha est Tout. Empty
MessageSujet: Re: Alpha est Tout.   Alpha est Tout. EmptyLun 5 Sep - 11:45

(J'ai fiiiini. J'espère que j'ai fait un caractère assez explicite e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Alpha est Tout. Empty
MessageSujet: Re: Alpha est Tout.   Alpha est Tout. EmptyLun 5 Sep - 12:01

Ya o/ Alpha je t'aime toi aussi tu es ma vie mon souffle, le but même de mon existence sur terre~ /BRIQUE/
BREF tu sais ce que j'en pense de ta fiche et mon dieu qu'elle est bien <3 je ne peux que te dire que tu es validéééééé :3
Bon jeu parmi nous my dear~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alpha est Tout. Empty
MessageSujet: Re: Alpha est Tout.   Alpha est Tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha est Tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-