Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Andom Hortevins (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Andom Hortevins (U.C) Empty
MessageSujet: Andom Hortevins (U.C)   Andom Hortevins (U.C) EmptyLun 5 Sep - 21:14

    Hortevins Andom
Andom Hortevins (U.C) Alexan10
Feat.Gackt



IDENTITE


♦Nom : Hortevins ou Andom
♦Prénom : Andom ou Hortevins (se prononce Aurtevinsse)
♦Age : 37 ans
♦Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦Groupe : Sainte Trinité Chancelier.

CARACTÈRE


La profession de Liseur d’Ame n’a jamais été inventée. C’est une erreur à mon sens. Je concède que certaines disciplines s’en approchent. Psychologue, psychanalyste, peut être même politiques. Mais personne n’ayant le désire d’investir sa vie dans la lecture de l’âme complète, l’âme jusqu’au tréfonds de son paradoxe. C’est pourquoi j’ai pris la décision de m’y employer. Cette ambition est bien entendu vouée à l’échec. Personne ne peut apprendre à lire quelqu’un dans son intégralité : l’être est trop complexe, trop imprévisible et trop absurde pour qu’on puisse en faire une théorie huilée. Mais ça permet malgré tous quelques ouvertures sur le monde. Ainsi j’apprends à lire le langage corporel, à manipuler mon entourage. C’est nécessaire, dans mon métier, dans mon environnement. On dit qu’une œuvre ne peut être séparée de son contexte et qu’il en va de même pour son artiste. J’en suis intimement convaincu. Mon honnêteté intellectuelle me pardonnera mes actes. Il est tout aussi difficile de se lire sois même que de lire un tiers.
Tentons quand même une introspection.
Fondamentalement, je suis quelqu’un de calme et de moralement saint. Toutefois, chacun sait comment marche le monde. Nous sommes constitués de milliers de personnalités différentes qui nous permettent de nous adapter à toutes les situations. Je suis donc pourvu d’une infinité de masques qui me permettent de mener mon monde. Car si je prêche la bonne parole, je ne m’élève pas nécessairement au dessus du monde doté d’une toute puissance que j’aurais été seul à m’octroyer, à la manière d’Alpha. Non. Entretenir un masque, créer des personnages et se glisser dans leur peau à volonté est un art dont la maîtrise se situe bien au delà du simple égocentrisme politique.
Et je suis un Artiste.

HISTOIRE


(20 lignes minimums)

VOUS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Andom Hortevins (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-