Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, Thruk, pas machin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Non, Thruk, pas machin ! Empty
MessageSujet: Non, Thruk, pas machin !   Non, Thruk, pas machin ! EmptyMar 6 Sep - 15:49

    NOM&PRENOMS
Non, Thruk, pas machin ! Image2os
Feat.hide



IDENTITE


♦️Prénom : Thruk
♦️Age : 25 ans
♦️Orientation sexuelle : Bisexuel et bovidés
♦️Groupe : Partisan de la Trinité (parce que ca occupe)

CARACTÈRE


La personnalité de Thruk n’est ni complexe, ni très longue à expliquer (les enfants auront le droit à une deuxième histoire). Ses intérêts tournent autour de la bière, de la musique et de l’argent, les trois alternant en fonction de son humeur et du poids de son porte-monnaie. Cet homme est donc d’un naturel fêtard, et est dans la catégorie de ceux qui se mettent au fond de la pièce en grognant « bordel, la musique est merdique », avant d’entrer dans l’ambiance de la fête une fois minuit passé. Ou bien plus tôt si quelqu'un le persuade qu'il va s'amuser, le jeune homme étant très influencable.
Outre sa capacité à danser toute la nuit en avalant plus d’alcool que son corps n’est capable d’en supporter, Thruk est un homme souriant, gentil, un peu collant, et presque même intelligent quand il fait des efforts. Il hait toute forme de chaleur, que ça soit par apport au climat ou dans la nourriture, beaucoup de gens le surnomment ainsi « putainhifaichoici ».
A 25 ans, Thruk savait bien que les plus belles années de sa vie étaient passées, et bien qu’il soit content de les avoir consacrées à atteindre un niveau phénoménal à la guitare et au kazoo, le jeune homme avait décidé de soutenir la Sainte Trinité pour s’occuper. Et il avait aussi commencé une collection de canards en plastique, ceux-çi ne devant pas dépasser les 5cm de hauteur et 8cm de largeur, parce que la Trinité, c’était bien sympathique, mais un peu ennuyant parfois.
Bref, Thruk est un homme atypique et commun à la fois. Il fait confiance à quiconque l’approche à moins de deux mètres, est influencable, et passe sa journée à glander ou à faire des trucs bizarres aux yeux d’une personne saine d’esprit, comme essayer de dealer des petits cailloux.

HISTOIRE



« Putain merde fait chier putain […] bordel enfoiré connard […] saloperie va chier… Ouais, j’ai tenu dix minutes en continu ! Bravo moi ! »

Ca, c’était la conversation schizophrène et stupide de début d’après-midi. C’était normal, et ça contribuait à l’équilibre sain de Thruk.
Enfin, équilibre. Disons, façon de vivre de d’agir qu’il avait cherché à entretenir depuis qu’il avait perdu tous souvenirs, alors qu’il venait d’avoir vingt ans. Malheureusement, pas d’histoire héroïque à raconter à ce propos. Sa perte de mémoire ne résultait que d’une décision de sa part. Ses parents n’avaient jamais fait attention à lui, et lui n’avait jamais été intéressé par ce qu’ils étaient. La nourriture qu’il avalait était tiède. Il avait beaucoup de jouets, des amis, des routines. Il vivait (aujourd’hui encore) dans la zone 1, une zone moyenne, avec une vie moyenne. Thruk décida donc que sa vie était chiante, que le suicide ça faisait mal, qu’il devait donc tout recommencer à zéro. Il alla dans le bar sympathique mais pas trop qui trônait en face de sa maison, commanda un vodka-gin-jack-rosé-porto-mirabelle-pastis avec un peu de glaçon, une paille et un petit parapluie et marcha droit, jusqu’à ce que son verre fut fini. Il faut noter que bien qu’ayant un âge avancé, le jeune homme n’avait jamais bu. Le cocktail eu donc un effet ravageur sur son organisme, et lui fit passer une nuit de trois semaines (durant lesquelles le patron d’un autre bar s’occupa de lui comme si c’était son fils, et un futur client intéressant). A son réveil, Thruk recommença une nouvelle vie, sans que le fait de ne pas se souvenir d’où il venait lui pose un quelconque problème.

Thruk décida de soutenir fermement la Sainte Trinité, car cela constituait une bonne occupation. Et puis, au fond de lui, il rêvait, comme beaucoup d’habitants de la zone, d’aller voir les gens des niveaux au dessus, de discuter avec eux, de partager leurs vies. Il voulait aller jusqu’à la Trinité, les voir en vrai, leur faire partager ce qu’il connaissait. Car Thruk était persuadé que bien qu’ils ne soient pas mauvais, les trois dirigeants devaient être des quiches en musique, et il comptait bien leur faire découvrir ça, quitte à devoir participer aux affrontements avec les opposants pour reussir.

Mais pour le moment, le jeune homme collectionnait des canards pas vivants et balayait les sols des bars et boutiques du coin pour gagner de quoi se nourrir.

---

« Tu veux un petit caillou ? Pas cher pour toi mon frère. »

VOUS

Spoiler:


Dernière édition par Thruk le Mar 6 Sep - 17:05, édité 4 fois (Raison : J'edite donc je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Non, Thruk, pas machin ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Thruk, pas machin !   Non, Thruk, pas machin ! EmptyJeu 8 Sep - 14:44

Que te dire à part bienvenue OwO tu sais très bien tout ce que je pense de ce cher Thruk <3
bref validéééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Non, Thruk, pas machin ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Thruk, pas machin !   Non, Thruk, pas machin ! EmptyJeu 8 Sep - 15:30

Oui, tu penses que je sers à rien Very Happy

(merciiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, Thruk, pas machin ! Empty
MessageSujet: Re: Non, Thruk, pas machin !   Non, Thruk, pas machin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, Thruk, pas machin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-