Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cain, Leader des Opposants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Cain, Leader des Opposants Empty
MessageSujet: Cain, Leader des Opposants   Cain, Leader des Opposants EmptyMer 31 Aoû - 12:16

Cain, Leader des Opposants Nt8ieab91dzwrce5
    Cain

Feat. JunHyung



IDENTITE


♦Nom : //
♦Prénom : Cain
♦Age : 21 ans
♦Orientation sexuelle : hétéro
♦Groupe : Leader des Opposants

CARACTÈRE


De nature plutôt indomptable, je dirais qu'il déteste qu'on lui dicte quoi faire ou lui impose des règles! Par le passé, il suffisait qu'on lui défende de faire telle ou telle chose pour qu'une envie irrésistible de la commettre ne s'impose à lui... Ce qui lui causa de nombreux problèmes et réprimandes! On disait de lui qu'il était un démon, que son âme avait été noircit ou je ne sais encore quelle idiotie du style...
Le jeune homme estime être son propre maître, et n'accepte aucune forme d'autorité au dessus de lui... Non en raison d'une fierté trop grande, mais parce qu'il refuse d'être manipulé ou asservit par une tierce personne.
Il juge que la liberté est un droit que chacun devrait posséder, mais malheureusement dans un tel monde il est difficile de se faire entendre non?!
Espiègle et souriant, Cain est quelqu'un de plutôt vif bien qu'il sache être posé lorsque la situation l'exige ! Cette malice peut se percevoir dans certains de ses sourires ou de ses regards.
Il est plutôt du genre à aimer s'amuser (voir à faire tout et n'importe quoi, seulement pour le goût du risque et de l'interdit), et ceux sans fixer aucune limite...
Bien qu'a l'heure actuelle, il s'efforce de s'imposer une certaine discipline au vue de la voie qu'il a choisit de prendre. On peut dire de lui qu'il est très protecteur, mais ce n'est pas pour autant qu'il aura un tel geste envers n'importe qui. Car la naïveté a complètement déserté son âme depuis "ce jour là", si bien que sa méfiance s'en est quelque peu accrue au contraire. Malgré le poids du passé, il refuse d'abandonner et repousse toujours et encore ses propres limite.
De nature douce? Huuum... Oui et non, car là encore il agit en fonction de qui se trouve en face de lui. Il laisse paraître une attitude plutôt distante, pourtant il se cache une sonorité différente au fond de lui qu'il préfère ne pas trop montrer.
Eh non! Il n'apprécie pas vraiment de dévoiler librement ce qu'il éprouve, si bien qu'il est devenu maître dans l'art de laisser paraître ce qui l'arrange ou pas.
Cain ne se laisse pas déstabiliser, seule une personne le peut et ironiquement c'est la seule personne qu'il a désormais perdu en les tréfonds de l'oubli...
C'est étrange ce contraste qui existe en lui, comme s'il avait sondé en quelque sorte son âme volontairement, et tenté de maîtrisé tout ce qui le constitue... pourtant, ce n'est pas chose facile.
Vous le trouvez calme, trop calme... ?! Croyez moi, avoir beaucoup de patience ne veut pas dire que l'on ne connaît pas la colère! Bien au contraire, ce n'est que plus violent lorsqu'il finit par perdre le contrôle...
Le prénom qu'il porte est pour lui le symbole de ce qu'il est, à croire qu'il était destiné à suivre cette voie là! Il est ce que l'on nomme un "traître" non?! Mais en même temps son nom est pour lui un fardeau, car il le ramène encore et toujours à un souvenir qu'il ne peut même pas retenir... Malgré cela, il continue de se battre pour ce qu'il avait promis a celle que l'on connaît désormais sous le nom de Delta...

HISTOIRE

Une lettre de plus qui t'es destinée, une de plus que tu ne liras jamais... Faut croire que je perds la tête pour continuer à te causer, alors que tu ne seras plus jamais auprès de moi hein?!

Et quand bien même nos regards se croiseraient, ça ne changerait rien à ce qui est à présent, nos routes sont désormais séparées... Je ne pourrais jamais véritablement te ramener comme je devais le faire…

Même si cela m'arrache le coeur, comme un idiot je continue encore et toujours de t’adresser des mots, comme s’il pouvait t’atteindre d’une façon où d’un autre… Suis je en train de devenir fou ? Ou bien est ce mon amour pour toi qui refuse de se résigner ?
C'est cette douleur sourde qui fait battre mon coeur chaque jour... Oui c'est cette même douleur que je ressens à en crever qui me force à ne pas baisser les bras, et à tenir la promesse que je t'avais faite cette nuit là !

Car tu vois Pandora, mon passé... Personne ne le connaît, juste les grandes lignes mais pas plus. Même pas cet espèce de Caid de Zan… Pourtant j’pense qu’on est plus ou moins proches lui et moi…
Faudrait peut être que je te raconte comment nos routes on finit par se croiser, et comment j’en suis venu à devenir ce que je suis à présent ?!
De quelle façon Zan et moi nous sommes arrivés jusque là… ? Ce ne fut pas facile, mais qu’importe j’ai tenu bon grâce a toi… Oui grâce à toi même si désormais tu parais tellement lointaine…

Pourtant je ne peux pas m’empêcher de me souvenir, tout comme de nos sottises de gosses et de tous ses problèmes qu’on n’arrêtait pas créer en riant aux éclats.
Cette insouciance a bel et bien disparue désormais… Je me souviens de chaque détail, comme de la saveur de tes lèvres ou de ton parfum, rien ne déserte la mémoire de mon esprit ou de mon corps.

Je t'ai promis de revenir te chercher, mais à présent suis je encore capable de le faire? Comment le pourrais je alors que tu ne peux plus me voir...? Tu crois que je réussirais encore à t’approcher, pour te rencontrer de nouveau ?
Il m'arrive parfois encore de me demander ce qu'il se serait passé s'y j'avais pas jouer autant le con, si j'avais eu un peu plus de bon sens. J'aurais certainement pu mieux te protéger...
Tsss... Je suis certain que tu m'en foutrais pleins la gueule si tu lisais vraiment ses mots! Tu aurais tapé sur mon torse avec tes petits poings, en m'ordonnant sur un ton capricieux que j’avais pas intérêt à abandonner quoi qu'il en coûte, car c'était notre promesse ! Et moi j’aurais finit par faire un sourire, me moquant doucement de toi avant de te voler un baiser par surprise, comme j’avais l’habitude de le faire. Et j’aurais finalement entendu clairement tes paroles…

Oui… tu aurais eu raison, cela aurait été tout simplement lâche et malhonnête mais je m'en veut tellement pour ce qu'il t'es arrivée…

Chaque fois que je ferme les yeux, chaque fois que je m'abandonne au sommeil je revis cette nuit là, où nous avons tenté de fuir tout les deux. Chaque fois je revois ta dernière expression, et je me vois m'éloigner de toi...

Nous étions tous très liés avant que tout ne vole en éclat comme ça, enfin tous…
Tu l’as peut être remarqué par moment, mais entre Alpha et moi c’est jamais passé… Je crois bien qu’il m’en voulait a mort d’être celui que tu aimé, et qu’il avait finalement "perdu" face à moi. Ce putain d’orgueil qu’il se trainait, et ça ne change pas désormais… Pire encore !

Il supportait pas le lien et la complicité qui existait entre toi et moi, et il n’hésitais pas à me le faire comprendre dés qu’il en avait l’occasion…
J’te dis pas le nombres de sermons barbants et lourds qu’il me sortait à chaque fois, sans parler des menaces : mais j’en avais rien à faire !
Surtout que rien n’était fondé, c’était juste par pure fierté et jalousie ! Il se prends vraiment pour un dieu qui prêche la bonne parole : Foutaise !

Ca tu le sais peut être pas, mais il a finit par vouloir en venir à me filer une putain de déverrouillé, la fois où l’on était rentré qu’au matin tout les deux…
Sauf que là encore il a perdu face à moi, et c’est à partir de ce jour qu’il à vraiment finit par me détester complètement… Une haine sans limite !

C’est lui qui a finit par parler de moi comme étant "habité par le démon"

Même moi je l’ai toujours su, je savais que je serais l’intru : A croire que mon nom était ma destinée !

Cela n’est pas plus mal : C’était une opportunité de plus pour moi pour entreprendre le chemin qu’on avait tracé dans nos têtes.

Le fait de savoir qu’il est prés de toi, et qu’il abuse sûrement de l’âme nouvelle que tu incarnes à présent me rend malade… Je sais pas ce que je serais capable de faire si je le croisais de nouveau maintenant…

Quand a Tetra j’imagine qu’il fait comme il peut pour veiller sur toi… Comme à son habitude …
Autrefois, lui et moi on était très proches : je pouvais pas m’empêcher de veiller sur lui à chacun de ses pas…
Mais il est bien trop naïf, il continue de suivre ce qu’Alpha dicte hein ?!
Je dois avouer que lui aussi il me manque, on était plus ou moins comme deux frères, quand j’étais là je faisais au mieux pour qu’il se fasse pas rouler … Mais maintenant, est ce qu’il se rends compte de lui même de qui est vraiment cette ordure? Peut être finira t il par le comprendre…

Je m’égare encore là… Je devais te causer de cet idiot de Zan non ?! C’pas très glorieux je préfère te prévenir… Et là encore, je sais déjà ce que tu me ferais subir pour avoir agit aussi stupidement.
Mais bon, après tout même si mes actes ont vraiment étaient minables ce soir là, ça m’a permit d’emprunter le chemin de la rébellion avec un allié de taille !

Suite de notre tentative d’escapade, j’ai couru aussi vite que j’ai pu et j’ai eu un peu de mal a m’extraire de leurs griffes… Apparemment, il me voyait vraiment comme une menace, un nuisible à éliminer.

Alpha était derrière tout ça, j’en suis certain maintenant… C’est lui qui a donné l’alerte ce soir là, la veille il m’avait sortit un truc du genre « Ne crois pas que tu t’en tireras comme ça avec Pandora ! Je ne te la céderais pas, tu oses la corrompre ! Crois moi, ce n’est pas finit ! Je n’ai pas perdu… Après tout, ce n’est pas moi qui porte le nom d’un traitre ! »

J’ai finit par me retrouver dans la zone 0 grâce aux passes qu’on avait dérobé, avec la somme qu’il y avait dessus on aurait été certains de s’en sortir… J’ai erré quelques temps comme ça, sans vraiment savoir comment faire maintenant que je me retrouvais face à ce nouveau destin.

Les années ont finit par passer, et j’ai atteint mes 19 ans… C’est là que je revu ton visage alors qu’il dévoilait qui étaient les élus.
Et à cet instant précis, en voyant ton regard absent et ce sourire constant sur tes lèvres… Je n’ai pas eu besoin de plus pour comprendre ce qu’ils avaient osé te faire… Tu n’étais plus là, tu ne le serais jamais plus, qu’importe combien j’essayais, qu’importe ce que je ferais, qu’importe combien de fois j’aurais pu hurler ton nom…

Ce soir là, j’ai complètement pété un câble et j’ai fait le truc le plus minable a faire dans un moment pareil : Je me suis lamentablement bourré la gueule… Pourquoi ? Pour oublier moi aussi…
Et bien entendu, j’ai forcé la dose jusqu’à dépasser largement mes limites… Et dans ce cas là, on ouvre trop sa gueule non ?
Et c’est ce que j’ai fait, sans mâcher mes mots concernant la Sainte Trinité !
C’est a ce moment là qu’une bande de mecs me sont tombés dessus, seul je sais déjà que je m’en serais pas sortit vivant vu mes propos. C’était le but à ce moment là ? Peut être bien…
C’est là que Zan est intervenu, lui aussi il était bien défoncé bien sûr mais son aide ne fut pas de refus !
En le voyant les cogner avec un tel engouement, je sais pas pourquoi… Mais j’ai eu envie de cogner aussi, quitte a ce qu’ils en crèvent.. . J’ai exprimé toute la colère que j’avais en moi, tous ses sentiments qui me dévoraient de l’intérieur… Inutile de donner les détails du résultat final…
On a finit par se barrer tout les deux, avant de se faire embarquer au vue du bordel qu’on avait mis dans le bar… Et c’est là que tout a commencé, car nos idéaux nous on rapproché et c’est comme ça que petit a petit dans l’ombre on a ralliée d’autres personnes encore à notre cause…


A jamais a toi, Cain


VOUS

Spoiler:


Dernière édition par Cain le Jeu 1 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cain, Leader des Opposants Empty
MessageSujet: Re: Cain, Leader des Opposants   Cain, Leader des Opposants EmptyJeu 1 Sep - 16:21

Je t'aime <3 voila j'avais juste ça à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cain, Leader des Opposants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opposants [0/3]
» Dur est l'atterissage... [PV Caïn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-