Projet Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dur est l'atterissage... [PV Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Dur est l'atterissage... [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Dur est l'atterissage... [PV Caïn]   Dur est l'atterissage... [PV Caïn] EmptyJeu 1 Sep - 17:54

    Impossible de fermer l’œil cette nuit, je n’ai pas envie d’aller boire un verre au bar. Alors je me dirigeai vers la salle d’entraînement. Ça faisait plus de trois jours que je ne m’étais pas entraîné, alors je décidais de m’entraîner au lancer de couteau… Mais dans les airs…
    Je me munissais d’une quinzaine de couteau de jet, et d’un pot de peinture. Et je me dirigeais vers la salle d’entraînement, je poussais la porte d’un grand coup de pied et j’allumais la lumière, plusieurs énormes néons s’allumaient à la suite et l’immense salle d’entraînement se présentait à moi. Elle était immense, et seulement des piles de caisses en bois la meublaient. Alors je me munis d’un pinceau et je faisais des cercles de peinture rouge un peu partout dans l’entrepôt, une quinzaine de cible.

    Je me penchais vers mes chaussures, je tournais deux boutons, l’un sur chacune de mes chaussures, je les tournais à moitié, ce sont des chaussures spéciales. A chaque fois que vous touchez une paroi avec ses chaussures, vous rebondissez plus ou moins fort selon votre réglage avec les boutons super discrets. Ses chaussures sont dures à trouver, mais bon j’ai quelques relations.
    Bref, j’avais réglé la puissance à 50%. Je préparais mes couteaux, je fis un petit bond sur place et c’était parti… Je fonçais sur le mur, et à peine arrivé je rebondis je lançais un couteau vers ma première cible sans vraiment prendre le temps de viser, je rebondis contre le plafond et je lançais un autre couteau, et ainsi de suite, de mur en mur, j’effectuais quelques mouvements, pour le fun et surtout pour la classe.

    Plus que deux couteaux de lancer, je visais une cible que j’avais dessiné sur la porte. Et puis un bruit venait de la porte, merde quelqu’un entre, je fis une rotation sur moi-même et je tapais sur le plafond je rebondis aussitôt et j’atterris sur le genou pour ne pas rebondir, je m’éclatais les genoux au sol et j’attrapais le couteau à temps en levant le bras, piouf c’était juste, encore quelques secondes et la personne qui me rendait visite se retrouvait borgne.
    Je lâchais le coutais et m’allongeais sur le dos puis je désactivais mes chaussures.

    • Putain mes genoux !

    J’avais mal bordel, et j’observais autour de moi… Tout était bien placé sauf deux cibles, l’une était dans ma main je ne l’avais pas encore lancé, et un autre à côté que j’avais attrapé. Pas si mal comme score. Je levais la tête vers mon visiteur.

    • Salut, que puis-je faire pour toi ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Dur est l'atterissage... [PV Caïn] Empty
MessageSujet: Re: Dur est l'atterissage... [PV Caïn]   Dur est l'atterissage... [PV Caïn] EmptyLun 5 Sep - 20:29

"Allez tire toi ! Laisse moi… Il le faut Cain ! Tu reviendras me chercher non ? Alors va t-en … je t'en prie…"


Le cœur battant à tout rompre, Cain se redressa brusquement dans son lit, scrutant les alentours un instant comme pour tenter d’enregistrer le lieu où il se trouvait… Il poussa un profond soupir, et ferma de nouveau les yeux à l’écoute de ce silence assourdissant qui retentissait dans le vide de la pièce.
En position assise, il plongea son visage entre ses mains tentant de retrouver la cadence normale de son souffle beaucoup trop court. Une fois encore le même rêve, une fois encore ce même souvenir qui venait le hanter sans jamais le quitter… Il avait apprit à vivre avec, mais ça ne voulait pas dire que tout était terminé, bien au contraire…


A chaque fois qu’il revoyait son visage, ce visage que l’on avait effacé comme ça sans prendre en compte qu’il s’agissait d’un être humain avec une âme et un cœur, il ressentait cette même douleur… Les pires des monstres c’étaient bien les humains, rien ne pouvait égaler leurs actes lorsqu’ils désiraient quelque chose! Cette ordure de Alpha y était pour quelque chose, et il le savait!
Attrapant une bouteille vide qui était non loin de lui, il la projeta violement contre le mur et cette dernière se brisa en mille éclats.
Serrant poings et dents, il finit par se hisser hors du lit… Il pouvait pas rester comme ça à rien faire, et à continuer de ressasser sinon il allait vraiment perdre la tête à force… Et même s’il ne voulait pas l’entendre, lui même avait ses propres limites…
Dans ces moments là, il cherchait toujours a se défouler pour tenter de canaliser la violence de ses sentiments, tout comme sa colère démente…


Il attrapa rapidement ses vêtements et les enfila a la hâte, avant de prendre la sortie tout aussi vite de cette chambre oppressante.
Il planta ses mains dans les poches de son jean, la tête basse marchant à une allure vive sans prendre garde aux alentours, ne prêtant même pas oreilles aux bruits extérieurs qui se manifestaient de temps à autre…
Il devait la revoir… Il fallait qu’il puisse de nouveau croiser son chemin.. Par quel moyen ? Il ne le savait pas encore, surtout que cette ordure devait bien entendu la garder enfermer tel un oiseau dans une cage doré! Et bien entendu, il devait profiter de son âme nouvelle pour lui fourrer ce qui l’arrangeait dans la tête.
Cain donna un violent coup de pieds dans une poubelle qui se trouvait son sur chemin, la projettant plus loin devant lui… Bordel! Il fallait vraiment qu’il se calme…
Il était rare que Cain se mette dans cet état, lui qui avait pourtant beaucoup de sang froid… Oui beaucoup, mais lorsqu’il atteignait ses limites il ne savait même plus comment calmer ce feu qui le brûlait de l’intérieur.


C’était idiot hein… Mais même si elle avait tout oublié, la force de ses sentiments ne guérissait pas… La blessure demeurait intacte et il espérait pouvoir l’atteindre de nouveau… Il se battrait sans relâche pour sauver le monde de cette dictature écœurante, il le ferait car il l’avait décidé, mais il le ferait pour elle aussi!
Il fut alerté par des bruits répétitifs qui venaient de la salle d’entrainement, qui pouvait bien s’y trouver a cette heure ci ? Cain avait sa petite idée en tête et s’y dirigea pour s’en assurer…
Il pénétra dans la salle poussant la lourde porte qui s’ouvrit dans un grincement sinistre. Ouai… plus de doute possible c’était bien Zan, ce même mec qui tenait jamais en place et n’en ratait pas une!


• Putain mes genoux !

Cain esquissa un sourire, il hésita un instant puis se décida à franchir le seuil de la porte et se dirigea vers son ami.

• Salut, que puis-je faire pour toi ma poule ?

Les mains dans les poches, un sourire aux lèvres plutôt amusé Cain planta son regard dans le sien…

" Il te manque deux cibles ! "

Oui il se doutait bien que Zan allait voir ça comme une sorte de défie ! Quand on mettait en doute ses capacités, ça ne ratait jamais! Il réagissait sans délai! Reculant de quelques pas, il observa un peu autour de lui sans se défaire de son sourire. Non le cœur n’y était pas vraiment, mais son sourire était tout de même sincère ! Il poussa un léger soupir, comme pour chasser encore la colère qui résonnait dans certains battements de temps a autre.

"Je me doutais bien que c’était toi ! Pas moyen de dormir non plus hein ?! "

Haussant les épaules, il se dit que finalement c’était peut être pas plus mal qu’il reste… Il se tourna de nouveau vers son interlocuteur


Revenir en haut Aller en bas
 

Dur est l'atterissage... [PV Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cain, Leader des Opposants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adam :: Données :: Données-